Post AqL3DA3BuyitAAjVeS by Elizabeth@piaille.fr
(DIR) More posts by Elizabeth@piaille.fr
(DIR) Post #AqL3DA3BuyitAAjVeS by Elizabeth@piaille.fr
2025-01-22T11:14:49Z
0 likes, 0 repeats
Bon, j'ai un dilemme.Je viens d'avoir une proposition d'embauche ferme, à un tarif légèrement inférieur de ce que je souhaite, mais avec un peu plus de congés qu'ailleurs. Le poste est très intéressant, mais loin (Versailles), y'a pas encore de fft mobilité durable, mais ça pourrait se faire. Et un seul jour de télétravail (que je pourrais modifier quand j'aurais fait mon dossier mdph).Sauf que.Je suis vraiment à fond dans mon idée de reconversion en cybersécurité. Et si je vais sur ce poste, et que je démissionne avant 91 jours, je ne peux pas toucher d'indemnité chômage. Hors, j'en ai besoin pour mes formations.Bref, je suis réellement paumée
(DIR) Post #AqL3DBZqF4Qztj16BM by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
2025-01-22T11:16:51Z
0 likes, 0 repeats
@Elizabeth Pas d'avis ferme, juste des encouragements et des souhaits que ça se passe bien, quel que soit ton choix.PS : à Versailles, le RER C est peu fiable, il ne faut pas se fier aux horaires théoriques.
(DIR) Post #AqL3XAHalR1pfv0WFk by Elizabeth@piaille.fr
2025-01-22T11:20:30Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer Versailles, j'y vais uniquement à vélo. Ça fait 1h, mais un trajet peu agréable et assez bruyant (je longe l'A86 😕😔)Merci pour les encouragements