Post AqKgMvErXpfzAvsTg0 by DarKou@mastodon.darkou.fr
 (DIR) More posts by DarKou@mastodon.darkou.fr
 (DIR) Post #AqKgDmHlSm60njsHyq by DarKou@mastodon.darkou.fr
       2025-01-21T19:55:20Z

0 likes, 0 repeats

Ha... bon bah sur LinkedIn le salut de Musk est qualifié de : - maladresse- simple salut américainQuand un mec tente de rappeler que ce type soutient l'AFD on lui répond : - l'AFD c'est quoi ? - vous avez des preuves que l'AFD est un parti néo nazi ?Donc... linkedIn héberge : - des facistes- des adorateurs du capitalisme- des personnes qui perdent la mémoire- des négationnistesBref... des merdes ?! 🤔 Bon ok je ne vous apprend rien mais j'avais besoin que ça sorte 😅 .

(DIR) Post #AqKgDnJZdX8ZzdjFRJ by DarKou@mastodon.darkou.fr
       2025-01-22T06:55:42Z

0 likes, 0 repeats

Un ancien patron (que j'ai jamais pu saquer !) :"DarKou la maladresse de ce geste (a priori, voir son discours, les articles, la main sur le cœur, etc. = pas le salut nazi) n'enlève rien au fait qu'il soutienne des partis d'extrême droite et qu'il ait fait d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains. Il faut juste ne pas tout mettre dans le même sac. Ça ne changera pas le bonhomme dans tous les cas. Mais ça permet de rester objectif et factuel."🤦‍♂️

(DIR) Post #AqKgDoDEIbemmFlhBo by shalien@mastodon.projetretro.io
       2025-01-22T06:59:17Z

0 likes, 0 repeats

@DarKou De quoi ? C'est vachement composition comme gymnastique mentale

(DIR) Post #AqKgMvErXpfzAvsTg0 by DarKou@mastodon.darkou.fr
       2025-01-22T07:00:57Z

0 likes, 0 repeats

@shalien je crois que c'est un fanboy de Musk qui essaie de se rassurer sur le fait que Musk est un facho mais pas trop 😅 .Enfin je ne vois pas d'autres explications...