Post Appr5J1JwisiWmlGc4 by brunus@mamot.fr
 (DIR) More posts by brunus@mamot.fr
 (DIR) Post #AppqHnVeJX08bpL8fA by STPo@mastodon.social
       2025-01-07T09:44:41Z

0 likes, 0 repeats

Après la fuite de Twitter, la fuite de Spotify. Pour de très bonnes raisons, et certes youpi, mais pffff. On est tellement anesthésiés par le fait que tout soit toujours de la merde qu’on ne s'arrête même plus sur l'absolu SCANDALE qu’est cette affaire de fake artists. On se résigne juste à trouver la nouvelle app qui ne s’est pas encore faite choper, et c’est reparti pour un tour de manège. Je radote, je sais. Fatigue.

(DIR) Post #AppqHocmAWIQ4DgLPU by STPo@mastodon.social
       2025-01-07T09:47:40Z

0 likes, 0 repeats

J’allais vous envoyer sur Bandcamp en vous faisant la morale, mais même ça ça a été racheté par des crapules potentielles. Franchement, piratez les artistes, vous leur rendrez service. Même eux disent que le streaming c’est un produit d’appel non-rentable, qui ne sert qu’à vous faire acheter des tshirts et des places de concert.

(DIR) Post #AppqHplfuv0bc6qxv6 by shalien@mastodon.projetretro.io
       2025-01-07T09:56:01Z

0 likes, 0 repeats

@STPo Je crois qu'il y a une alternative fait par des anciens de bandcamp mais je trouve plus

(DIR) Post #Appr5J1JwisiWmlGc4 by brunus@mamot.fr
       2025-01-07T10:04:58Z

0 likes, 0 repeats

@shalien @STPo En même temps il y a le Bandcamp Friday, journées lors desquelles ton pognon va intégralement aux artistes quand tu achète du numérique (ou du support physique il me semble aussi... à vérifier)

(DIR) Post #Appr7W5eK8kNdsq9se by STPo@mastodon.social
       2025-01-07T10:05:24Z

0 likes, 0 repeats

@shalien Il y en a plein, et c’est le problème : où aller…