Post ApQuSdzR5ompuZ9LOq by premartinpatrick@mastouille.fr
 (DIR) More posts by premartinpatrick@mastouille.fr
 (DIR) Post #ApQuKMcfmOlLjPYQCG by PolGM@masto.bike
       2024-12-20T22:15:31Z

0 likes, 1 repeats

Hier j'étais à une soirée de la French Tech, avec des présentations de projets de nouvelles startupsUn gars vient présenter des chiffres sur la santé mentale des Français : beaucoup ont des idées dépressives ou suicidaires. Mais comment améliorer ça ?Jsp, augmenter les salaires, arrêter le dérèglement climatique, lutter contre le fascisme ?Non, lui a la solution !Il va mettre en place...✨un chatbot IA avec qui discuter de ses problèmes psys✨(dispo pour seulement 49€/mois !)Poke @p4bl0

(DIR) Post #ApQuKUbC7mKkT8vM0G by PolGM@masto.bike
       2024-12-20T22:22:14Z

0 likes, 0 repeats

(j'ai écouté une autre prez avec un gars qui avait un projet ré-vo-lu-tion-naire pour lutter contre l'isolement social : créer un lieu qui fait salle de sport, restauration et événementiel. Ça, c'est de l'innovation !Et j'ai discuté avec un entrepreneur qui vend des "espaces numériques" pour faire de la pub, et qui essaye de déterminer en direct et "par IA" ce qui réussit à générer des comportements d'achats.Ça m'a suffit, je suis pas resté plus longtemps...)

(DIR) Post #ApQuKcgo2nZlYrbwrQ by PolGM@masto.bike
       2024-12-20T22:32:24Z

0 likes, 1 repeats

Je suis allé voir le site web du premier. Une certaine idée de l'enfer.

(DIR) Post #ApQuSdzR5ompuZ9LOq by premartinpatrick@mastouille.fr
       2024-12-20T22:42:46Z

1 likes, 0 repeats

@PolGM fallait bien que les avatars virtuels mélangés a des chatbots servent à ponctionner de l'argent quelque part. et c'est qu'un début. 🤯

(DIR) Post #ApQuSmCUZ9z3NNJsrQ by premartinpatrick@mastouille.fr
       2024-12-20T22:53:47Z

0 likes, 0 repeats

@PolGM blague à part comment trouve-t-on ces soirées comiques ? serais. curieux de voir de l'intérieur

(DIR) Post #ApQubxmerw0FuJcIjI by bartholin@fops.cloud
       2024-12-26T09:16:43.637127Z

0 likes, 0 repeats

@PolGM Mettre de l'IA dans le LGBTIA