Post AoStMMp1hoL2F3uRGa by Clailou@framapiaf.org
 (DIR) More posts by Clailou@framapiaf.org
 (DIR) Post #AoStMMp1hoL2F3uRGa by Clailou@framapiaf.org
       2024-11-27T10:15:40Z

0 likes, 1 repeats

coucou, #questiontechnique #firefox quand tu écris dans une barre, le logiciel te propose des éléments pour écrire en fonction de ce que t'as déjà écrit ... tu vois ?ben la liste elle est stockée où et comment je peux la purger ?merci (comme je sais pas comment ça s'appelle, je sais pas trouver) (c'est dingo hein)

(DIR) Post #AoStTJ3Q73LmaDx0Ou by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2024-11-27T10:21:15Z

1 likes, 0 repeats

@Clailou J'ai déjà utilisé un Firefox dans une conférence pour une démo, commencé à taper des lettres dans la barre d'adresse… et montré à toute l'audience les URLs des trucs NSFW que j'avais consulté (pour le boulot, bien sûr)..

(DIR) Post #AoSu4omr5sAViQ5cVk by charles@akk.de-lacom.be
       2024-11-27T10:27:14.655540Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @Clailou Toujouuuuurs la navigation privée pour les démos !(ou un profil séparé pour ne rien enregistrer)

(DIR) Post #AoSu4pp1FJUevQ6rWS by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2024-11-27T10:28:00Z

0 likes, 0 repeats

@charles @Clailou Oui je l'ai appris the hard way.

(DIR) Post #AoSuGwxUXPVAXAqjUe by kvnco@framapiaf.org
       2024-11-27T10:30:12Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @ClailouSelon ce que je sais, il va essayer d'auto-remplir en utilisant : les onglets actuellement ouvert (sur le Firefox local comme sur les Firefox synchronisés), de la prédiction fournie par ton moteur de recherche par défaut, ton historique, tes favoris.Firefox appelle ça l'awesome bar et voici comment configurer le comportement : https://support.mozilla.org/en-US/kb/address-bar-autocomplete-firefox?redirectslug=awesome-bar-search-firefox-bookmarks-history-tabs&redirectlocale=en-US#w_how-can-i-control-what-results-the-address-bar-shows-me#firefox #awesomebar

(DIR) Post #AoSx6uxjP8DzJGryYS by marnic@framapiaf.org
       2024-11-27T11:01:59Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer🤣@Clailou