Post AoGbuZoCU0NBUIPYRM by meriem@mastodon.xyz
 (DIR) More posts by meriem@mastodon.xyz
 (DIR) Post #AoGbuUuOhXMKI4GvuC by meriem@mastodon.xyz
       2024-11-17T10:19:18Z

0 likes, 0 repeats

Bon, faut que j’avance dans mes révisions ! Je vais en parler ici pour me forcer à être efficace (pas dit que ça marche, on verra).Aujourd’hui : - terminer Services web et VPN- terminer PowerShell- et passer à la base des réseaux Le casque est en place. King Crimson dans les oreilles. C’est parti !#TSSR #Révisions

(DIR) Post #AoGbuWUaoRuFCcDLxg by alarig@hostux.social
       2024-11-21T08:36:13Z

1 likes, 0 repeats

@meriem Intero surprise! Cite moi une technologie de vpn chiffré et une autre non chiffrée.

(DIR) Post #AoGbuXKhghadoEayBc by meriem@mastodon.xyz
       2024-11-17T12:49:41Z

0 likes, 0 repeats

À la fin de Lark's Tongue In Aspic, au lieu de passer à Starless And Bible Black, Spotify a enchainé sur un titre de Thrak :🎶 Close your eyes and look at meI'll be standing by your side🎶 Most beautiful song, ever 😍 Dans la basse bien enveloppante de Tony Levin, il ne peut rien nous arriver d’affreux.Cerise sur le gâteau, il y a Bill Bruford à la batterie 🤩 King Crimson — Walking On Airhttps://open.spotify.com/intl-fr/track/2FK6SnUKJY8m8kVBmdQbSMLis les paroles 💜 #PouetRadio

(DIR) Post #AoGbuZoCU0NBUIPYRM by meriem@mastodon.xyz
       2024-11-17T18:14:47Z

0 likes, 0 repeats

King Crimson — The King Crimson Barber Shophttps://open.spotify.com/intl-fr/track/4VKRgv7IbNT4iOebN1RSsr?si=06db19839eb34d85Excellent 😍 #PouetRadio #ErminigMusik

(DIR) Post #AoGbvYTOvwyrdS9IzQ by meriem@mastodon.xyz
       2024-11-21T10:33:06Z

0 likes, 0 repeats

@alarig ah bah merde ! Je pensais que le VPN était forcément chiffré 😩

(DIR) Post #AoGbvYwpAYW56hunqq by alarig@hostux.social
       2024-11-21T10:55:00Z

1 likes, 0 repeats

@meriem Un VPN ça sert à relier deux sites au travers d’un autre réseau, n’implique pas de chiffrement. Par exemple GRE, L2TP ou MPLS L2VPN ou MPLS L3VPN ne sont pas chiffrés.Par contre les VPNs commerciaux mettent l’accent sur le chiffrement parce que houlàlà internet c’est dangereux mais chez eux tout ira bien et les données seront en sécurité parce que c’est chiffré ! (c’est faux)