Post AnNTH15gf3jC9MumTw by tuxicoman@social.jesuislibre.net
 (DIR) More posts by tuxicoman@social.jesuislibre.net
 (DIR) Post #AnMQUGnr3nRTcpF4Xw by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-10-25T09:36:07Z

0 likes, 0 repeats

@jeanbaptistemarie Salut,Premier achat sur 12train, voici mes frustrations :Si je veux changer les dates/horaires de mon retour, ca invalide ma selection de l'aller que je dois recommencer. Le nombre de places disponible pour l'aller change à chaque fois que je recommence... Peur de perdre son aller.Pour tous les horaires de la journées ne sont pas listées? Ca coute si cher que l'utilisateur doit faire un requete de depart 7h et une autre 14h pour voir tous les départs?1/2

(DIR) Post #AnMQVuFfsOhwGM2DQm by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-10-25T09:36:15Z

0 likes, 0 repeats

@jeanbaptistemarie Pourquoi demander 2 fois l'email plus interdire la copie?Pourquoi demander l'adresse physique, limitée à quelques pays?2/2

(DIR) Post #AnMxXoeyw0IrzEOGjQ by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2024-10-25T15:46:30Z

0 likes, 0 repeats

Bonjour @tuxicoman Tu as raison sur la date de retour, ça mérite d'être amélioré.Tous les horaires de la journée ne sont pas listés parce qu'ils sont retournés par bloc de 6 par la SNCF. Il manque un bouton "trajets suivant".

(DIR) Post #AnMxc6DXbAPDb9b6tE by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2024-10-25T15:47:16Z

0 likes, 0 repeats

L'adresse email est demandée 2 fois sans copier coller pour éviter les erreurs de saisie ou d'adresse email. J'ai conscience que c'est pénible mais c'est pour garantir que les clients reçoivent bien leur billet. Tu peux saisir tes informations de factuation dans ton compte pour ne pas avoir à les resaisir.

(DIR) Post #AnMxpwz2j6DB0wQA3E by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2024-10-25T15:49:48Z

0 likes, 0 repeats

L'adresse de facturation est demandée parce que c'est exigé par la dernière version du protocole 3D Secure.J'ai conscience que tout n'est pas parfait mais les prochaines mises à jour corrigeront tout ça au fur et à mesure. Merci pour ta commande!

(DIR) Post #AnNGTKQTIgE8BjB2SO by bohwaz@mamot.fr
       2024-10-25T19:18:35Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman @jeanbaptistemarie Héhé j'ai fait exactement les même retours le mois dernier ;)

(DIR) Post #AnNTH15gf3jC9MumTw by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-10-25T21:42:01Z

0 likes, 0 repeats

@bohwaz @jeanbaptistemarie J'utilise stripe pour @liveitlive  et j'ai fait en sorte de ne pas demander ni nom,prenom,adresse pour le paiement par cb et ca a toujours passé. Ce qui se passe c'est que suivant la banque, l'utilisateur est redirigé vers son systeme d'auth a plusieurs facteurs. Cad une verification par app mobile ou autre, bien mieux que les infos demandées comme ca.Je ne dis pas que j'ai raison. Je partage juste mon expérience.

(DIR) Post #AnOILw9Q8NNJ0uDuqm by bohwaz@mamot.fr
       2024-10-26T07:14:23Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicomanA priori il est prévu de faire évoluer le système de paiement notamment de pouvoir enregistrer ta CB donc ça va peut-être changer. Mais je serais pas étonné que ça soit effectivement une demande de la banque d'avoir les infos de l'acheteur...@jeanbaptistemarie @liveitlive

(DIR) Post #AnONfp64ZOVmhMxXii by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-10-26T08:14:01Z

0 likes, 0 repeats

@JerryWham on ne te demande pas ton adresse quand tu achètes un truc avec ta cb physique et pour plein de choses. Donc non.