Post AnIothuT2ILlCb9plA by crowdagger@corneill.es
 (DIR) More posts by crowdagger@corneill.es
 (DIR) Post #AnIorLAgbcyk6KcD8C by adarr_volte@mamot.fr
       2024-10-23T15:37:14Z

0 likes, 0 repeats

gandi.net c'est devenu du caca en barre.Il est loin le projet de Laurent Chemla de développer un web éthique...

(DIR) Post #AnIorMIWPyqBavHyz2 by toniours@tooter.social
       2024-10-23T15:39:38Z

0 likes, 0 repeats

@adarr_volte c'est surtout leurs tarifs le caca en barre (en lingot ?).l'interface et les fonctionnalités en ligne sont ok (infomaniak devrait s'en inspirer)

(DIR) Post #AnIorNDF16D8QppHOK by adarr_volte@mamot.fr
       2024-10-23T15:45:10Z

1 likes, 0 repeats

@toniours leur modèle économique est une escroquerie sans nom.Surtout nos domaines nous coûtent 4 fois plus cher qu'avant, c'est n'importe quoi.Et pour avoir une renouvellement auto, faut payer. L'enfer.

(DIR) Post #AnIorOtokHrVfAknOS by adarr_volte@mamot.fr
       2024-10-23T15:46:20Z

0 likes, 0 repeats

@toniours et oui on va tout migrer sous IK. C'est un peu foutraque, mais on n'a pas l'impression d'être pris pour des abrutis.

(DIR) Post #AnIothuT2ILlCb9plA by crowdagger@corneill.es
       2024-10-23T15:47:16Z

0 likes, 0 repeats

@adarr_volte @toniours c'est quoi IK ? faudrait que je migre aussi :/

(DIR) Post #AnIotifcD041YpDUFU by vv221@fediverse.dotslashplay.it
       2024-10-23T15:50:10Z

1 likes, 0 repeats

IK pour InfomaniaK je suppose ?Ici c’est la migration que j’ai fait. Un peu cauchemardesque au début, ils n’étaient vraiment pas prêts à avoir un client sans téléphone portable et mon compte se retrouvait très régulièrement bloqué. Mais après avoir enfin fait assimiler ma situation au support client, plus aucun problème lié à ça.L’interface de gestion des DNS est un peu faible, et franchement nulle sur moins de 1280 pixels de largeur (elle se transforme en un truc incompréhensible), mais sorti de ça ils me conviennent parfaitement.CC: @adarr_volte@mamot.fr @toniours@tooter.social

(DIR) Post #AnIpR7UCxqUW5Ao7Um by lanodan@queer.hacktivis.me
       2024-10-23T15:56:46.071817Z

0 likes, 0 repeats

@vv221 @crowdagger @adarr_volte @toniours Heh, bookmyname comme OVH n'ont aucun de mes numéros de téléphones si jamais.Et ici je met pas tous mes domaines chez le même registrar, par contre le DNS est hébergé chez moi. Au final ça simplifie beaucoup les choses je trouve, pas de soucis d'interfaces/d'API/…