Post AjkhEluJs3HOG0vGXA by cecileduflot@piaille.fr
 (DIR) More posts by cecileduflot@piaille.fr
 (DIR) Post #AjkgxYB3fK58keXYLg by nouveaufrontpopulaire@piaille.fr
       2024-07-09T09:14:12Z

1 likes, 0 repeats

Bonjour le Fedivers !Il paraît qu'il n'y a pas de politicien.ne.s sur #Mastodon... Il paraît...On est en train de préparer une liste de comptes à suivre, mais on voudrait ne pas en oublier, en connaissez-vous ?👉 Plutôt des comptes d'élu.e.s ou politicien.ne.s de gauche(Si on voulait voir des droitards et des fachos brailler, on irait sur Twitter):mastodon: :mastodon: :mastodon:

(DIR) Post #AjkhEkMxab07UGJ6tk by nizarus@mastodon.tn
       2024-07-09T09:22:33Z

0 likes, 0 repeats

@nouveaufrontpopulaire la doyenne @cecileduflot !

(DIR) Post #AjkhEluJs3HOG0vGXA by cecileduflot@piaille.fr
       2024-07-09T09:50:19Z

0 likes, 0 repeats

@nizarus @nouveaufrontpopulaire je suis là…. J’attends toujours qu’on puisse faire des quote trucs ;)) mais je viens lire régulièrement… 😘

(DIR) Post #AjkhEme381rKXqJmoS by renchap@oisaur.com
       2024-07-09T10:15:19Z

0 likes, 0 repeats

@cecileduflot On bosse dessus, grace à un financement de la commission européenne ! On a encore rien à montrer, mais ça arrive… :)@nizarus @nouveaufrontpopulaire

(DIR) Post #AjkhEnMiRxaWmNDSQy by cecileduflot@piaille.fr
       2024-07-09T10:19:35Z

0 likes, 1 repeats

@nizarus @nouveaufrontpopulaire @renchap en fait moi je suis une espèce spéciale : fan du libre, convaincue idéologiquement mais utilisatrice classique et sans formation technique sur le sujet donc je sais aussi que ce qui bloque son développement c’est le « superusers oriented » et que la victoire des Gafam c’est aussi d’avoir pensé prioritairement aux usagers 😌