Post AitgZiMQwHV4cFAjnE by Pandora@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Pandora@eldritch.cafe
 (DIR) Post #Aitd632FCxXKBbtJSq by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-06-13T20:42:22Z

0 likes, 0 repeats

En #Belgique, une coalition de droite se dessine. Première mesure, supprimer la progressivité de l'impôt sur la succession.Le parti #MR (Moi Rentier) dans toute sa splendeur.

(DIR) Post #AitgZiMQwHV4cFAjnE by Pandora@eldritch.cafe
       2024-06-13T21:21:17Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman premier réflexe quand j'ai entendu ça au journal : informer mes filles de ce que ces trous de balle mettent en péril leur avenir.Ces gros faisans vont se ramener dans un an pour nous annoncer qu'il n'y a plus dargent, sauf si on sacrifie un service essentiel, main droite sur cœur qui saigne tout ça 💀QUATRE JOURS.Ils ont à peine pu se retenir quatre jours.Et j'ai déjà envie de leur mettre un coup de pelle.

(DIR) Post #Aith7wCtxujNPB25Xk by treb@pouet.chapril.org
       2024-06-13T21:27:31Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman La droite décomplexée c'est ça. A vomir !

(DIR) Post #AiuTXgD8rB2X7gUABU by Pandora@eldritch.cafe
       2024-06-13T21:42:26Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman et ça vient de Prévôt en plus

(DIR) Post #AiuTXhiNGXcJmq6cVM by aln@tchafia.be
       2024-06-14T06:09:03Z

0 likes, 0 repeats

@Pandora @tuxicoman y a-t-il un meilleur exemple qui montre à quel point Les Engagés est un parti de nantis défendant sa propre reproduction de classe! 🤢

(DIR) Post #AiuTXipV7WubFERpFg by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2024-06-14T06:29:58Z

0 likes, 0 repeats

@aln @Pandora La grosse blague c'est que la préoccupation première des enfants de riches maintenant est de se demander si cette mesure ne va pas faire reculer le moment où ils toucheront la thune de leur parents, étant donné qu'ils auront moins d'incitation a utiliser les niches fiscales actuelles de leur vivant.https://www.lecho.be/dossiers/elections-en-belgique/ce-que-changerait-la-suppression-des-droits-de-succession-en-wallonie/10551168.html