Post AimiVqTp68I0sF2nbc by tiesselune@g33ks.coffee
 (DIR) More posts by tiesselune@g33ks.coffee
 (DIR) Post #AimiVqTp68I0sF2nbc by tiesselune@g33ks.coffee
       2024-06-10T12:20:22Z

1 likes, 0 repeats

Ok je ne pourrai pas convaincre les électeurs RN de changer d'avis et je pense que je n'ai pas grand monde à convaincre ici que le RN c'est vraiment dangereux pour notre démocratie, pour nos droits, pour les luttes climatiques ergo pour l'avenir de la planète, mais j'ai peut être dans mes cercles sociaux des gens encore à convaincre de ne pas s'abstenir.Votez. Allez-y. Quoi qu'il arrive. Ça prend 30 minutes. Moi aussi j'en ai plus qu'assez de voter contre l'extrême droite. Moi aussi je redoute de devoir encore une fois voter pour ces pourritures de Marcheurs (or whatever their name is these days) pour éviter que le RN ait trop de poids. Et pour éviter d'avoir à faire ça au second tour y'a qu'une seule solution: aller 👏 voter 👏 au 👏 premier 👏 tour 👏 le 30 Juin.Sans vous on est condamnés. Partis? En vacances? Faites vite une procu si c'est encore possible. Décalez votre départ si vous pouvez. Une dissolution c'est historique, la dernière c'était y'a 27 ans. Vous voulez faire regretter à Macron ce pari? Vous voulez qu'il perde? Ou au contraire vous voulez qu'il gagne (at this point I'm desparate) alors ALLEZ VOTER. Ça vaut le dérangement.Toute personne qui s'abstient perd automatiquement le droit de se plaindre, et comme c'est quand même un sport national 🇨🇵 j'espère que c'est une motivation qui en vaut la peine? 🤔Sorry for the long post here's a potato 🥔

(DIR) Post #AimiVraEzl18IR3RFQ by sebsauvage@framapiaf.org
       2024-06-10T12:35:51Z

1 likes, 0 repeats

@tiesselune "Toute personne qui s'abstient perd automatiquement le droit de se plaindre" Je ne pourrai entendre cet argument que quand les votes blancs seront comptabilisés dans les résultats.D'ici là, si c'est pour jouer au Castor au second tour, ça sera non.