Post AhdzBjKZBSWgHbIF2e by orange_lux@eldritch.cafe
(DIR) More posts by orange_lux@eldritch.cafe
(DIR) Post #AhdzBhsAbYDXlF038q by marie_peltier@mastodon.social
2024-05-07T09:03:53Z
0 likes, 0 repeats
Pardon mais les nouveaux comptes qui s’ouvrent avec aucune info et qui s’abonnent à mon seul compte, c’est bloc direct. Il n’y a aucune info sur moi à stalker ici ni ailleurs. Je vais finir par fermer tous mes espaces tellement j’en ai ras le cul de ces conneries. Get a Life, foutez-moi la paix.
(DIR) Post #AhdzBiJSy43H7tlqgi by marie_peltier@mastodon.social
2024-05-07T09:17:11Z
0 likes, 0 repeats
Je réfléchis à fermer aussi ce compte. Et pas merci à la modération de Mastodon Social que j’ai prévenue depuis un bail de la tactique des harceleurs : me stalker ici pour m’afficher sur X. Depuis novembre 2022 ça se passe comme ça. Pas suffisant pour réagir apparemment. Bah tant pis alors, j’ai épuisé mes brevets de patience.
(DIR) Post #AhdzBixsXoNV9Eg7g8 by betelplouf@syndicat.solidaires.org
2024-05-07T09:18:56Z
0 likes, 0 repeats
@marie_peltier Pas moyen de transférer ton compte sur une instance plus petite mais avec une meilleure modération ? :( (Quelque soit ta décision : soutien de fou)
(DIR) Post #AhdzBjKZBSWgHbIF2e by orange_lux@eldritch.cafe
2024-05-07T09:21:18Z
0 likes, 0 repeats
@betelplouf je confirme : la modération de mastodon.social est connue pour être TRÈS laxiste, à tel point que de nombreuses instances (dont celle que j'utilise) masquent toustes ses utilisateurices par défaut, pour ne pas risquer d'exposer les membres à des personnes violentes. @marie_peltier
(DIR) Post #AhdzBjifjpoBUMZUcC by Pandora@eldritch.cafe
2024-05-07T09:37:27Z
0 likes, 0 repeats
@orange_lux @betelplouf Nous en avions brièvement discuté par le passé avec @marie_peltier, et non seulement je n'ai pas trouvé de solution miracle, mais je comprends amplement que ça la saoule, à force.
(DIR) Post #AhdzBk0OfvzENKreF6 by marie_peltier@mastodon.social
2024-05-07T09:20:43Z
0 likes, 0 repeats
Et non je ne vais pas changer d’instance ou que sais-je. J’en ai juste marre, je suis fatiguée.
(DIR) Post #AhdzBkKxRUQvP6U4I4 by shalien@mastodon.projetretro.io
2024-05-07T09:42:25Z
0 likes, 0 repeats
@Pandora @orange_lux @betelplouf @marie_peltier Créer une instance dédiée en mode autorized_fetch ?
(DIR) Post #AhdzBlawlWojIyyLqq by marie_peltier@mastodon.social
2024-05-07T09:29:09Z
0 likes, 0 repeats
Ça c’est vraiment un problème ici : invariablement on te parle d’instances anc co. Le harcèlement n’est pas une question technique hein. Même mes espaces privés ont été « infiltrés » par les harceleurs. Jusqu’à maintenant. Donc vos histoires d’instances and co pardon mais c’est vraiment hors sol. (No offense hein mais je suis saoulée là).