Post AdhotqSiEFuhwDXNce by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) Post #AdhotoXFOQLvxhdyPg by RAPasso@framapiaf.org
       2024-01-10T14:22:42Z

1 likes, 3 repeats

Sur l'autre réseau, @BrunoBernard rappelle aux gens qui critiquent la fin de la publicité numérique dans le métro lyonnais que la publicité ne représente que 0,4% des recettes.(NB : c'est le même ordre de grandeur dans les autres villes et métropoles)

(DIR) Post #AdhotqSiEFuhwDXNce by breizh@pleroma.breizh.pm
       2024-01-10T14:26:20.989947Z

2 likes, 0 repeats

@RAPasso @BrunoBernard Avec la quantité monstrueuses de pubs qu’on se tape sur les abris bus, les bus voire métro, je trouve que c’est assez disproportionné. Pourquoi ça existe en premier lieu 🤔.

(DIR) Post #AdhwEOX3xwe34kJn2u by RAPasso@framapiaf.org
       2024-01-10T14:31:05Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @BrunoBernard Si ça ne tenait qu'à nous... ça n'existerait pas en premier lieu ;-)

(DIR) Post #AdhwEPTCTn9Jz3WDfE by breizh@pleroma.breizh.pm
       2024-01-10T14:36:29.418039Z

0 likes, 0 repeats

@RAPasso @BrunoBernard Nan oui, bien sûr, mais en fait je vois même pas l’intérêt pour le réseau de transport s’il n’est pas financier, en fait. Ça implique d’avoir tout une organisation supplémentaire pour pas grand-chose. Peut-être que ça rapporte un chouille plus que ce que ça coûte, mais on est sur de la broutille. Je connais peu d’entreprises à but lucratif qui conserveraient un truc qui apporte aussi peu quand à côté t’as des sources sûres et bien plus intéressantes…

(DIR) Post #AdhwEQIxNMY8ZZjYKu by RAPasso@framapiaf.org
       2024-01-10T14:49:49Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @BrunoBernard L'organisation supplémentaire est faite par une régie publicitaire (à Lyon, Clear Channel)

(DIR) Post #AdhwETbV6sAKnxQu9o by popolon@pleroma.popolon.org
       2024-01-10T15:59:42.849414Z

0 likes, 0 repeats

@RAPasso @breizh @BrunoBernard En gros c'est à l'entreprise américaine Clear Channel que ça rapporte tous ces spams donc? C'est un peu comme les pubs Google.