Post AdbUApV0y9ncNf6eWW by Poslovitch@wikis.world
 (DIR) More posts by Poslovitch@wikis.world
 (DIR) Post #AdbUApV0y9ncNf6eWW by Poslovitch@wikis.world
       2024-01-07T11:55:28Z

0 likes, 0 repeats

Histoire du voyage en transports en commun vers ma ville d'étude avant même qu'il ne commence :* Trajet tout planifié, je suis prêt, je suis bien.* Le téléphone retentit : SNCF - Votre train est supprimé - Défaillance de matériel.* J'ouvre SNCF Connect pour confirmer - effectivement, c'est en rouge et barré.* Je pars le signaler à mes parents dans la cuisine.* Je rouvre SNCF Connect et voit que le train est bien annoncé, aucune trace de la suppression.WTF?!#SNCF

(DIR) Post #AdbUAqQ5XxS9EfoEU4 by Poslovitch@wikis.world
       2024-01-07T12:20:44Z

0 likes, 0 repeats

Deuxième épisode : défaillance technique sur la partie de la ligne Remiremont - Épinal. Tous les trains s'arrêtent et partent d'Épinal.Bon bah y en a pour une heure de route, en voiture évidemment car il n'y a aucun bus de substitution de prévu.Heureusement que j'ai été prévenu suffisamment tôt, car sinon je serais déjà dans le bus pour Remiremont, et j'aurais dû attendre une heure avant de prendre le bus dans l'autre sens pour rentrer chez moi et prendre la voiture.

(DIR) Post #AdbUArMw1AWaBBLECu by Poslovitch@wikis.world
       2024-01-07T12:25:32Z

0 likes, 0 repeats

Et okay, les défaillances techniques ça arrive, je veux bien l'entendre.Mais à quel moment tu laisses possiblement dans la merde des centaines de personnes qui ont PAYÉ (et les prix ont augmenté je rappelle!!) juste parce que "appeler un bus" ça coûterait cher car dimanche tout ça tout ça.Et en plus vas-y le respect pour les neuroatypiques et PMR comme moi, ou un tel imprévu sans solution proposée c'est un pur crachat à la gueule.#SNCF #TERFluo #PasContent

(DIR) Post #AdbUAs7NEVfgVD4Jai by alex@social.nah.re
       2024-01-07T13:17:05Z

0 likes, 0 repeats

@Poslovitch La dernière fois que j'ai eu un problème de défaillance avec un TER, c'est le chef de gare où le train a du s'arrêter qui a organisé (et pris en charge) : autocar pour les personnes se rendant au terminus, taxis pour les gares intermédiaires. Le taxi devait prendre en charge les personnes présentes à la gare de destination (mais il y avait personne, il est reparti à vide). Par contre, c'était un samedi et il fallu attendre environ 1h30.

(DIR) Post #AdbUE07PwWygBWa5aq by alex@social.nah.re
       2024-01-07T13:17:41Z

0 likes, 0 repeats

@Poslovitch Payé, avec un billet non remboursable :/