Post AdWhR3lK2DRarc0IMa by pomme_s@framapiaf.org
 (DIR) More posts by pomme_s@framapiaf.org
 (DIR) Post #AdWhR3lK2DRarc0IMa by pomme_s@framapiaf.org
       2024-01-04T22:39:00Z

0 likes, 0 repeats

Heu.... c'est vrai je peux? Oserais-je demander le pourquoi du miracle (?mirage?) aux experts comme @bortzmeyer , @bayartb  ou @quota_atypique ?ah ben oui je viens de le faire :blobwhistle:

(DIR) Post #AdWhR4uvjyiwRhVTyi by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2024-01-05T05:52:05Z

1 likes, 0 repeats

@pomme_s @bayartb @quota_atypique Non, ça ne marchera pas. L'Afnic recevra la demande, la transmettra au gouvernement qui, évidemment, ne donnera pas l'autorisation.Note pour le BE : s'ils avaient utilisé correctement l'API de .fr, elle leur aurait dit que ce nom était soumis à autorisation.

(DIR) Post #AdWiDK7mVHCfVhWTlQ by Julianoe@mastodon.xyz
       2024-01-04T22:47:14Z

1 likes, 0 repeats

@pomme_s @bortzmeyer @bayartb @quota_atypique c'est très tentant

(DIR) Post #AdWosgKJScw7y0UMM4 by pomme_s@framapiaf.org
       2024-01-04T22:53:09Z

0 likes, 0 repeats

@Julianoe ouais francetravail est dispo aussi, avec ou sans tiret-du-6 . France décroissance aussi. Je suis tentée de faire des blagues mais aussi choquée c la porte ouverte à toutes les escroqueries.

(DIR) Post #AdWosh6sY3miOdD93Q by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2024-01-05T07:15:28Z

0 likes, 0 repeats

@pomme_s @Julianoe Rappel : il n'y a aucune porte ouverte et aucune faille de sécurité ici. (Si quelqu'un ne me croit pas, qu'il essaie.)

(DIR) Post #AdWp36X4smzO8fQfwG by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2024-01-05T07:17:21Z

0 likes, 0 repeats

@pomme_s @bayartb @quota_atypique Exemple de l'utilisation de cette API en Python ici (cf. "Recherche de disponibilité") https://www.afnic.fr/observatoire-ressources/papier-expert/utiliser-lapi-de-fr-en-python-2-4/

(DIR) Post #AdX2NaZIDdrQUMYzZ2 by pomme_s@framapiaf.org
       2024-01-05T09:46:41Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @Julianoe merci senseï, je saurai pas encore essayer mais je vais continuer à m'entraîner!