Post AdVocMekdHe5AXJ9UW by theocrite@piaille.fr
 (DIR) More posts by theocrite@piaille.fr
 (DIR) Post #AdVnOFor9imVxKk5a4 by theocrite@piaille.fr
       2024-01-04T19:21:04Z

0 likes, 1 repeats

J'adore ma banque. ❤️ Je peux télécharger mes relevés bancaires en PDF. Normal... Mais que 1 par 1.Bon pas grave. J'ai quelques mois de retard, mais je clique sur tous les boutons et ça va télécharger en fond pendant que je fais autre chose.Ben non ! Chaque clic sur le bouton téléchargement ouvre une tab (j'imagine que c'est pensé comme une pop-up) et le bouton de téléchargement se transforme en bouton de progression... pendant 30s.

(DIR) Post #AdVnOHg4FMwJiee69w by theocrite@piaille.fr
       2024-01-04T19:23:02Z

0 likes, 0 repeats

La tentation d'automatiser ça dans une boucle bash + curl est grande, mais évidemment le lien est caché derrière du javascript obscur que j'ai la flemme de reverse engineerer. Je vais donc cliquer et attendre... et cliquer et attendre...Je ne suis pas pour la peine de mort, mais pour la personne qui a conçu ce site, je suis prêt à faire une exception.

(DIR) Post #AdVocKhVu2fP6WaKWG by theocrite@piaille.fr
       2024-01-04T19:34:45Z

0 likes, 1 repeats

Et évidemment, le nom du PDF est unique à chaque téléchargement. Même si le contenu est strictement identique. Histoire de simplifier les choses.

(DIR) Post #AdVocMekdHe5AXJ9UW by theocrite@piaille.fr
       2024-01-04T19:37:25Z

0 likes, 0 repeats

Je veux bien qu'on m'explique également pourquoi les relevés PDF remontent jusqu'à 2017, alors que la consultation dans l'interface Web s'arrête à 2022 ?

(DIR) Post #AdVp34O0fUDiKADAJ6 by theocrite@piaille.fr
       2024-01-04T19:39:04Z

0 likes, 1 repeats

Pardon pardon, j'ai téléchargé 10 PDF *D'UN COUP*.Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne recommencerais plus.