Post AdNnu2XeVCXMmLAl9M by Dremmwel@mamot.fr
 (DIR) More posts by Dremmwel@mamot.fr
 (DIR) Post #AdNnu0gnOEf927R27k by Dremmwel@mamot.fr
       2023-12-31T09:15:45Z

1 likes, 0 repeats

La meilleure (non) blague de l'année c'est quand même une de mes collègues qui se marre quand je lui dis que j'en suis à mon 3e test #covid positif.Euh dois-je te rappeler que mes 2 premiers covid, c'est vous, chers collègues, qui me l'avez filé ? Quand tout le monde (moi y compris hélas) pensait que qd on était entre gens avec pass sanitaire (pas forcément vaccinés...), on pouvait se faire des bouffes en congrès ? Ou quand la moitié du service reniflait mais personne ne mettait de masque ?...

(DIR) Post #AdNnu2XeVCXMmLAl9M by Dremmwel@mamot.fr
       2023-12-31T09:19:35Z

1 likes, 0 repeats

Et recevoir un mail de l'hôpital qui t'explique qu'un pro de santé symptomatique doit remettre un masque et s'isoler car recrudescence covid et grippe : trop mdr sérieux 🙄1) z'ont toujours pas compris le concept de contagiosité en phase d'incubation, ou plutôt ils n'ont pas le courage d'assumer de remettre le masque obligatoire pour toustes2) hallucinant qu'il faille rappeler ces mesures d'ailleurs

(DIR) Post #AdNnu6h14KP7eXaIIi by Dremmwel@mamot.fr
       2023-12-31T17:15:51Z

0 likes, 0 repeats

Que vous, chers collègues, m'avez regardée comme un OVNI quand j'ai recommencé à mettre le masque à partir d'octobre quand le pic épidémique est reparti ? Pourquoi je n'ai jamais cessé de manger en face to face avec ma collègue de bureau plutôt qu'en salle de pause avec tout le monde ? Que tout le monde me demandait pourquoi, même en plein été, je gardais le masque dans nos box de consultation de 4m2 ? Jsais pas, covid long, virus respiratoire, protection des patients..., nan ?