Post AdIZnugvsFl3Pef7dQ by Daemon@social.tengu.ch
(DIR) More posts by Daemon@social.tengu.ch
(DIR) Post #AdIXKFYLXz75WANF4a by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
2023-12-29T09:52:51Z
0 likes, 0 repeats
Pour changer de YouTube et autres GAFA, que diriez-vous de visiter vKontakt en Russie, pour une vidéo sur la Nième invention du moteur à eau par un inventeur génial mais que le système rejette ? https://vk.com/video535504138_456243852 Les GAFA sont pourtant très tolérants vis-à-vis des pseudo-sciences, pourquoi diable être allé l'héberger en Poutineland ?Sinon, c'est con qu'elle n'explique pas comment on va séparer l'oxygène et l'hydrogène…
(DIR) Post #AdIY2z33l2LhMR4QQy by gfadrelle@mamot.fr
2023-12-29T10:00:45Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer oui sur youtube t'en trouve à la pelle des moteurs à mouvement perpétuel
(DIR) Post #AdIYDWs0rc6l9Yvq0u by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
2023-12-29T10:02:50Z
0 likes, 0 repeats
@gfadrelle Celui-ci est plus sérieux, ce n'est pas perpétuel, il faut ajouter de l'eau :-)
(DIR) Post #AdIYswWWOEmGaYcw2i by dj@toot.aquilenet.fr
2023-12-29T10:10:17Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer Je suis tombé de la semaine sur un truc youtube de bricolage (russe, enfin utilisant l'alphabet cyrillique) , avec des choses très étranges du genre "ne jetez plus ça, voilà ce qu'il faut faire avec" "comme chauffer votre atelier avec ce chauffage", fabriquer son combustible etcDes solutions impossibe, mais avec des millions de vue.En recherchant je tombe sur une autrehttps://www.youtube.com/@fixotronic404/videosregarde l'exemple, ça juste aucun sens
(DIR) Post #AdIYuSnRswAeyHGmTg by AlbertBorneo@framapiaf.org
2023-12-29T10:10:29Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer l'haleine des russes à la vodka le soir venu peut-elle aider ?
(DIR) Post #AdIZgASTMyz3zoCnSK by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
2023-12-29T10:19:15Z
0 likes, 0 repeats
@dj Ou alors juste de l'art ? Du bricolage pour le plaisir de bricoler ?
(DIR) Post #AdIZnugvsFl3Pef7dQ by Daemon@social.tengu.ch
2023-12-29T10:20:37Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer toujours très drôle, en effet. Sachant qu’à l’heure actuelle la transformation h2o -> h + o consomme plus d’énergie que ce qui est produit par la combustion de l’hydrogène… on peut donc rire un peu doucement ;).Ça me rappelle une moto présentée comme “à eau”, faite au Brésil si mes souvenirs sont bons. Un moteur Honda avec plein de tuyaux en plus dans tous les sens et un “mécano” qui savait pas comment dévisser un boulon.. Bref.
(DIR) Post #AdIZygfyK7u587Lmsa by dj@toot.aquilenet.fr
2023-12-29T10:22:33Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer Ils "vendent" ça comme des solutions, donc je pense pas que ça soit de l'art.Ils font des vues et donc ils continuent.Peut être que des gens regardent ça comme les "recettes impossible" (des truc immonde, genre faire un comment faire un gateau dans un WC etc)
(DIR) Post #AdKeXrXtDtPJF4koKm by gfadrelle@mamot.fr
2023-12-30T10:23:10Z
0 likes, 0 repeats
@bortzmeyer en bcp plus sérieux tu avais aussi les gars qui prétendaient faire du pétrole à partir de plastiques. Sans doute plus plausible (et pê possible), mais pê pas avec une cocote minute ou un truc approchant ^^