Post Ad2UgvoCv2nxClCDdA by AxelTerizaki@shelter.moe
 (DIR) More posts by AxelTerizaki@shelter.moe
 (DIR) Post #Ad2UgvoCv2nxClCDdA by AxelTerizaki@shelter.moe
       2023-12-21T13:36:50Z

0 likes, 0 repeats

#Nextcloud c'est vraiment une merde infâme pour sync des fichiers entre plusieurs ordis. Et même là je cherche juste à ajouter un dossier de 150 Mo avec environ 9000 fichiers dedans, je me tape des 404 sur les PUT des fichiers pendant le transfert (d'après le client desktop).Pire, sur l'interface je vois le dossier vide. Sur le FS du serveur je vois le dossier vide, mais quand je veux manuellement mettre un fichier dedans l'interface me sort "Ce dossier n'existe plus" MAIS PUTAIN IL EST LA SOUS MES YEUX JE SUIS DEDANS.Vraiment exaspérant.

(DIR) Post #Ad2UgwtYscgKZei0cC by hypra@mamot.fr
       2023-12-21T13:41:03Z

0 likes, 0 repeats

@AxelTerizaki on a aussi modéré notre usage de  #nextcloud à cause des bugs du client et de la difficulté d'utiliser l'agenda

(DIR) Post #Ad2UgxphOTBbTxuREW by AxelTerizaki@shelter.moe
       2023-12-21T13:43:33Z

0 likes, 0 repeats

@hypra Le client à la limite je pourrais comprendre qu'il soit buggué mais là c'est carrément le serveur qui veut pas.Jamais trop utilisé agenda et autres mais bon.

(DIR) Post #Ad2Ugy6iNCnUKjs1ku by AxelTerizaki@shelter.moe
       2023-12-21T13:37:26Z

0 likes, 0 repeats

Et avant qu'on demande : oui j'ai tenté un file:scan avec occ, aucune erreur.

(DIR) Post #Ad2UgypNh8WgZGlhNQ by hypra@mamot.fr
       2023-12-21T13:46:30Z

0 likes, 0 repeats

@AxelTerizaki malheureusement on a fait le même constat, et pourtant on a un bon admin @CyrilBrulebois ; peut-être que des gens comme @arawa  ont d'autres clés car ils gèrent pas mal de serveurs.

(DIR) Post #Ad2Uh04J583kPql8HQ by arawa@pouet.chapril.org
       2023-12-21T16:07:59Z

0 likes, 0 repeats

Bonjour @AxelTerizaki, Nous utilisons Nextcloud au quotidien et synchronisons de nombreux fichiers et dossiers (plusieurs dizaines de Go), sans rencontrer de problème de synchronisation (à l'instar de nos clients). Il est plus vraisemblable que vous ayez un problème sur votre serveur.Cc @hypra @CyrilBrulebois

(DIR) Post #Ad2WDOR07nMvCsNt7A by AxelTerizaki@shelter.moe
       2023-12-21T16:25:06Z

0 likes, 0 repeats

@arawa @hypra @CyrilBrulebois Peut-être mais je ne vois pas de quoi il peut s'agir car quand il faut synchroniser de gros fichiers (mais peu nombreux) ça marche très bien. Le dashboard admin ne répère aucun problème particulier et j'ai déjà essaye file:scan pour tenter de résoudre des soucis, en vain.