Post Ad0nVOK4aYv0yeOMOO by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
(DIR) More posts by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
(DIR) Post #Ad0nVJcg3xpUOu3eCG by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
2023-12-20T20:15:30Z
0 likes, 0 repeats
En parlant de santé mentale.Mon humeur est giga labile depuis 3 ou 4 mois. Mon médecin a proposé de modifier complètement mon traitement en me mettant sous lithium. Je l'ai supplié de tester le loxapac d'abord, voir si ça me fait redescendre tranquillement et si je peux reprendre une vie normale après ça, mais je ne le sens pas. J'en ai ras-le-bol d'être prise dans ces cercles infernaux encore une fois. Donnez-moi un autre cerveau s'il vous plaît.
(DIR) Post #Ad0nVKSQxXEIzQGyrw by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
2023-12-20T20:20:40Z
0 likes, 0 repeats
C'est un de ces jours où prendre les médicaments est difficile parce qu'on n'a plus envie d'être malade et qu'ils nous mettent face à cette réalité.
(DIR) Post #Ad0nVMfGkmgXpoIG9Y by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
2023-12-20T20:27:25Z
0 likes, 0 repeats
Je ne vais pas mentir, être maman est exaltant et épanouissant mais, dans mon cas, très fatiguant et ça joue beaucoup sur ma santé. J'ai toujours été mal en fin d'année et c'est d'ailleurs à cette période que j'ai mes idées suicidaires et que j'avale parfois une cinquantaine de Xanax. Aujourd'hui, cet état arrive plus tard parce que mon fils est né mi-décembre. Mais la fin d'année reste assez compliquée. D'autant plus que je viens de changer de job -
(DIR) Post #Ad0nVOK4aYv0yeOMOO by EncoreUneMarie@diaspodon.fr
2023-12-20T20:28:01Z
0 likes, 0 repeats
- et que je viens de traverser une période de phase mixte à cause du boulot justement.