Post AcsdB0IsfbaSGCFenw by Siestacorta@mastodon.parleur.net
 (DIR) More posts by Siestacorta@mastodon.parleur.net
 (DIR) Post #AcsdAxe2YTjK0x80rw by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T20:21:58Z

0 likes, 0 repeats

#wweC'est tipar.Ah, Roman, qu'est-ce qu'y dvient ?...Jimmy prépare le gag...Hé oui, déçu !..."On est plus en 2007".Randy, ste masse, lui met 5cm..."Bah c'est que je suis toujours un tueur de légendes, en fait. Et tu perds ton futale"....Grayson Waller, Hayes. Push express ou non ?...Waller just works, man....Belle descente de cuisse de Carmelo.

(DIR) Post #AcsdAyZT6xfQt3zsNk by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T20:46:42Z

0 likes, 0 repeats

...Wow, les deux survolent le ring....Qu'est-cétait ça, Waller ?Génie.Ok oui gropush....Ouiiii content que Knight-Orton ça continue 🤗...Kevin Owens, le reste du show aurait été booké par un peintre, ça ferait déjà un point  automatique, juste parce que....Faudrai un jour que je checke le background de Logan Paul, ça me vivifierait ptett la heat, mais laflem....Match stipu "vivons dans les cordes"...Drop+ddt 🤤...Ouh springboard de Theory, joliii.

(DIR) Post #AcsdAzTpjOknhsMtEm by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T21:00:49Z

0 likes, 0 repeats

Rolling neckbraker y disent  ? 😮Il sont ouf ces matchs....Titane-punch piqué à Rhodes....Yeet 🥴Allez, avec ça on a de quoi depasser le 4...... Bonne vignette de Kross, mais rattraper une telle losing streak, va falloir ramer....Yay ! Bailey enfin plein écran....Le Kabuki control 👹

(DIR) Post #AcsdB0IsfbaSGCFenw by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T21:22:38Z

0 likes, 0 repeats

(Beau workrate cette semaine encore, ya un public qui doit se demander s'il va pouvoir sortir le iench et suivre quand même)...La real est un peu pudique avec les moves des kabuki, elles sont rouillées ?...Elles se font malmener les kabuki, ça doit être pour build Bailey. Beh la vlà....Jimmy-la-yeat et Solo-le-bavard....Oui bah Escobar balek....Il a un col roulé Montes, ils sont heels....Randy quand même il a le regard du bourrin jock qu'il a jamais cessé d'être.

(DIR) Post #AcsdB15Rl2R2goyRVI by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T21:41:23Z

0 likes, 0 repeats

Même la table, elle s'apitoie sur Jey....Ok on est pas encore à Main Event Jimmy ...R-ko litteral....LA-Knight saves, repentez-vous....Randy se precipite pas sur l'allée, Roman y va, allez....LA strikes back !...AJ 🤗...Tout beau torse poil et pantalon...Trahison !

(DIR) Post #AcsdB1zSOnEpUXBAo4 by Comral@mastodon.zaclys.com
       2023-12-16T21:55:45Z

0 likes, 0 repeats

@Siestacorta Il est revenu tout affûté le AJ, je l'ai jamais vu autant en forme je crois. Ça pu le triple thread pour faire perdre le titre à Roman Reigns quand même…

(DIR) Post #AcsdB2o9MJmu1kteoy by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T21:42:12Z

0 likes, 0 repeats

So,TOP : ce match Waller-Carmelo, très haute voltige inventiveFLOP : les filles moins bien, même si bien racontéesNOTE 4,25/5 : workrate, storylines, retour, twist, coulisses, feuds longues et plus récentes... Quétuveux d'plus.

(DIR) Post #AcsdxZbQjQVZdf5UFU by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-12-16T22:04:24Z

0 likes, 0 repeats

@Comral Ah, stune option !J'aurais plus vu deux matchs 1-1 embrouilléems au rumble, mais ça ferait une grosse card...#wwe