Post AcrzMVErztWtDuItns by aeinstein@infosec.exchange
 (DIR) More posts by aeinstein@infosec.exchange
 (DIR) Post #Acrz4jvIf8gFYNgDwW by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-12-16T14:26:33Z

1 likes, 0 repeats

Pas vraiment de surprise, il y a des salauds partout : https://reporterre.net/Quand-un-defenseur-des-animaux-bascule-dans-la-violenceJe note quand même la curieuse conception de l'intersectionnalité où l'homme a le droit d'être violent avec les femmes s'il est « racisé ».

(DIR) Post #AcrzMVErztWtDuItns by aeinstein@infosec.exchange
       2023-12-16T14:29:47Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer C'est juste une marche dans une longue escalade vers la violence narcissique (qui peut conduire à devenir aussi fou que Benjamin N., par exemple). Le Narcisse dit : moi, je veux, donc je peux. Et en général sa pensée n'est guère plus évoluée que s'il rencontre une forme de résistance.Il ne faut surtout pas se laisser duper : il n'évolue pas, il s'adapte juste.Donc si on lui dit : non, tu ne touches pas le gâteau, il apprend à attendre qu'on lui en serve une part, et cherche des moyens d'en avoir plus que les autres.Dans le fond, il reste un GROS CONNARD NARCISSIQUE.

(DIR) Post #Acw78gBq3qUzOne3vM by Maoulkavien@mamot.fr
       2023-12-18T14:14:59Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Hum je vois pas où dans cet article on excuse la violence du mec sous quelque prétexte que ce soit.Ils auraient pas précisé ses origines et mis un nom d'emprunt qu'on aurait un article tout à fait banal sur la violence d'un mec et la passivité des témoins qui ne savent pas quoi faire / n'osent pas s'en mêler, avec le même désintérêt des forces publiques.Franchement, ton commentaire est claqué au sol 🤷

(DIR) Post #Acw7FRKVi1OjL1vP72 by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-12-18T14:16:59Z

0 likes, 0 repeats

@Maoulkavien C'est pourtant clair :  « On lui passait beaucoup de choses parce qu’il venait des quartiers, parce qu’il est racisé, parce qu’il a fait de la prison, dit Julie, une adhérente actuelle. On n’aurait jamais accepté ces propos de quelqu’un d’autre. »