Post AcIUPLoLbKo9eUcYpk by sebsauvage@framapiaf.org
 (DIR) More posts by sebsauvage@framapiaf.org
 (DIR) Post #AcIUPK1kEYKu7SsERE by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-11-29T09:43:40Z

0 likes, 0 repeats

#IA #LLM #Minecraft Ils ont entraîné une LLM à jouer à Minecraft.  😄https://voyager.minedojo.org/

(DIR) Post #AcIUPKtyytimpgFXyi by technofeliz@mamot.fr
       2023-11-29T11:18:06Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage Je viens de tomber sur ce site de génération de décors 3D via IA à partir d'un prompt ou d'une forme dessinée sur une grille https://www.blockadelabs.comSi on combine ça à l'IA dans Minecraft du lien précédent, vous avez le prochain GOTY 2024 de type openworld généré à la volée et des PNJ avec un comportement et des conversations cohérentes... 😀

(DIR) Post #AcIUPLoLbKo9eUcYpk by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-11-29T11:22:54Z

0 likes, 0 repeats

@technofeliz Ah ça génère des skybox. C'est déjà pas mal.Je pense que l'IA LLM va aussi venir pour la génération des paysages (même si les outils actuels font déjà des choses très bien actuellement, cf Unreal Engine), et aussi je présume les modèles 3D, textures, dialogues de PNJ...La génération procédurale est déjà largement utilisée, mais l'IA pourrait s'ajouter aux outilsceci dit (suite)

(DIR) Post #AcIUPMUB5oGhkEBy2C by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-11-29T11:23:41Z

1 likes, 0 repeats

@technofeliz je pense de plus en plus que la génération procédurale seule ne suffit pas.Rien de tel que de vrais artistes pour y mettre la touche qui va bien (exemple: Metro Exodus, le monde Satisfactory créé à la mai, etc.)

(DIR) Post #AcIUd3e7vzghMwNOue by lanodan@queer.hacktivis.me
       2023-11-29T11:30:08.259623Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage @technofeliz Minecraft d'ailleurs en est un bon example vu le de partage de cartes très répandu et pareil de serveurs en lignes.