Post AcEoBam6OGcISTRp9E by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
 (DIR) More posts by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
 (DIR) Post #AcEoBam6OGcISTRp9E by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
       2023-11-27T12:49:48Z

0 likes, 1 repeats

๐Ÿ‘† 5 ANS DE PRISON POUR UNE CHANSON ? Une nouvelle pรฉtition ainsi qu'une cagnotte afin de soutenir Loรฏc viennent d'รชtre lancรฉes. Vous les trouverez en commentaire de cette publication. โ˜€#thread #Darmanin #justice #repression

(DIR) Post #AcEoBdFFCt7G7R67qi by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
       2023-11-27T12:50:04Z

0 likes, 0 repeats

Via Loรฏc Citationยซ Accusรฉ d'avoir  "๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘“๐‘’ฬ๐‘Ÿ๐‘’ฬ ๐‘ข๐‘›๐‘’ ๐‘š๐‘’๐‘›๐‘Ž๐‘๐‘’ ๐‘‘๐‘’ ๐‘๐‘œ๐‘š๐‘š๐‘’๐‘ก๐‘ก๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘ข๐‘› ๐‘๐‘Ÿ๐‘–๐‘š๐‘’ ๐‘œ๐‘ข ๐‘ข๐‘› ๐‘‘๐‘’ฬ๐‘™๐‘–๐‘ก ๐‘๐‘œ๐‘›๐‘ก๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘™๐‘’๐‘  ๐‘๐‘’๐‘Ÿ๐‘ ๐‘œ๐‘›๐‘›๐‘’๐‘  ๐‘œ๐‘ข ๐‘™๐‘’๐‘  ๐‘๐‘–๐‘’๐‘›๐‘  ๐‘Žฬ€ ๐‘™'๐‘’๐‘›๐‘๐‘œ๐‘›๐‘ก๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘‘๐‘’ ๐‘€๐‘œ๐‘›๐‘ ๐‘–๐‘’๐‘ข๐‘Ÿ ๐บ๐‘’ฬ๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘™๐‘‘ ๐ท๐ด๐‘…๐‘€๐ด๐‘๐ผ๐‘ ๐‘€๐‘–๐‘›๐‘–๐‘ ๐‘ก๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘‘๐‘’ ๐‘™'๐‘–๐‘›๐‘ก๐‘’ฬ๐‘Ÿ๐‘–๐‘’๐‘ข๐‘Ÿ" un nouveau procรจs se tiendra le 1er Dรฉcembre 2023 au TGI de Nancy ร  8h30.

(DIR) Post #AcEoBfHRdg44Qq8uYa by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
       2023-11-27T12:50:16Z

0 likes, 0 repeats

J'ai simplement relayรฉ une chanson sur mon compte Youtube, une chanson satirique et provocatrice existant depuis dรฉcembre 2020, et qui jusqu'ici ne posait vraisemblablement aucun problรจme. Gรฉrald DARMANIN est partie civile dans cette affaire.. Manon Aubry, ma compagne, a pris l'initiative de lancer une pรฉtition, lors du prรฉcรจdent procรจs du "Moine de Sainte Soline", avec prรจs de 50 000 signatures. Cela a eu un impact consรฉquent sur l'issue du procรจs. Cela peut se reproduire.

(DIR) Post #AcEoCJSUG2fH2fcIK0 by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
       2023-11-27T12:50:21Z

0 likes, 0 repeats

Merci de signer et partager largement autour de vous cette pรฉtition et cette cagnotte, cela permet de visibiliser la rรฉpression, et de faire acte de solidaritรฉ. N'hรฉsitez pas en plus, si vous le pouvez, ร  venir le matin du 1er Dรฉcembre pour me soutenir. ร‰tant actuellement encore sous bracelet รฉlectronique, et libertรฉ conditionnelle par rapport ร  ma peine allemande du G20, l'รฉtau se resserre, et ce petit procรจs pourrait faire basculer mon existence.Seule la lutte libรจre ! ยป

(DIR) Post #AcEoCLg20egfvFy8i8 by cerveauxnondisponibles@mamot.fr
       2023-11-27T12:51:00Z

0 likes, 0 repeats

Cagnotte https://www.gofundme.com/f/soutien-a-loic-schneiderPรฉtitionhttps://www.change.org/p/g%C3%A9rald-darmanin-lo%C3%AFc-n-ira-pas-en-prison-pour-une-chanson