Post Ac0qnXC3dMOO3BMxQe by GreenWitch@piaille.fr
 (DIR) More posts by GreenWitch@piaille.fr
 (DIR) Post #Ac0qnV2PeFUNMgqE7M by GreenWitch@piaille.fr
       2023-11-20T22:30:02Z

0 likes, 1 repeats

Rions un peu.Mardi prochain (pas demain, la semaine prochaine) je dois me faire opérer des dents de sagesse.J'ai une ordonnance d'antibio à démarrer la veille + bains de bouche + codoliprane.Comme je sais que les antiobios c'est compliqué en ce moment, je m'y suis prise à l'avance, je suis allée à la pharmacie ce soir.L'antibio est en rupture.Le codoliprane est en rupture.La seule chose qu'elle a pu me donner c'est le bain de bouche.En France. En 2023.

(DIR) Post #Ac0qnXC3dMOO3BMxQe by GreenWitch@piaille.fr
       2023-11-20T22:33:33Z

0 likes, 1 repeats

Je dois repasser demain pour qu'on voit si une pharmacie du coin a l'antibio tellement ça fait longtemps qu'elle n'en a pas vu rentrer dans son stock.C'est pas un truc de foufou hein. De l'augmentin.Sinon il faudra probablement demander au médecin de changer sa prescription.Pour le codoliprane, il faudra de toute façon substituer.En France, en 2023 on ne peut pas se procurer un antibio tout ce qu'il y a de plus basique.

(DIR) Post #Ac0qnZ2ukKGbnP6gSG by GreenWitch@piaille.fr
       2023-11-20T22:34:54Z

0 likes, 0 repeats

Et la cerise sur le gâteau ? Je suis immunodéprimée.Il est important que j'aie une bonne couverture antibiotique pour ce genre d'intervention.