Post AbuLrv40Z2RfiHSJDU by im@pouet.it
 (DIR) More posts by im@pouet.it
 (DIR) Post #AbuH1CWiVTsQi2UStE by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-11-17T19:05:01Z

0 likes, 0 repeats

Jpp !!! Ce ne sont pas les parents qui débordent, ce sont les profs et la pire est celle de maths

(DIR) Post #AbuLrv40Z2RfiHSJDU by im@pouet.it
       2023-11-17T19:59:20Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo De part les exigences de leur métier, les profs prennent tout l'espace-temps disponible.Parce que c'est une ressource très rare, en fait.

(DIR) Post #AbuMC1nTEvA8O6JD4C by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-11-17T20:03:00Z

0 likes, 0 repeats

@im je n'y vois aucun inconvénient. Mais dans ce cas, il faut fixer un créneau de 10 mn et non de 5 mn par entretien. Et s'y tenir. ça ne sert à rien de faire un super planning si le temps imparti est systématiquement dépassé par quelques uns, ce qui pénalise tous ceux qui respectent les consignes. Perso, je mettrais un minuteur, ça permettrait de faire preuve de respect vis-à-vis de tous les intervenants

(DIR) Post #AbuTF5t5BeoDcdLJxY by nicod@diaspodon.fr
       2023-11-17T21:21:58Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo @im J'avais une médecin qui était vraiment bien. J'ai dû déménager et je la regrette.Quand j'avais rdv, elle avait toujours au moins une heure de retard. Mais quand c'était à mon tour, je savais qu'elle m'écouterait, qu'elle s'intéresserait vraiment à moi, sans regarder le compteur, et qu'elle ne me laisserait pas sortir tant qu'elle n'aurait pas pris le temps de répondre à chacune des questions que je me posais.Alors oui, elle était toujours en retard, mais je savais pourquoi.

(DIR) Post #AbuTROmkkc6hhxFXWa by nicod@diaspodon.fr
       2023-11-17T21:23:03Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo J'abonde dans le sens d'@im, le temps est une ressource précieuse, il faut savoir en profiter au bon moment.

(DIR) Post #AbuTRPVQ4XptwU9D96 by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-11-17T21:24:12Z

0 likes, 0 repeats

@nicod @im et moi j'ai raconté de la merde et je m'en excuse

(DIR) Post #AbuTVjcnDEyVUxesqW by nicod@diaspodon.fr
       2023-11-17T21:25:00Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo Pas grave, ça arrive même aux meilleur·es 😁 @im

(DIR) Post #AbvKsTXqSSntrJ4Zyy by im@pouet.it
       2023-11-18T07:22:57Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo Je comprends tout à fait ta frustration, hein, le temps est rare pour tout le monde.Ma réflexion venait aussi du fait que je vois mon amie qui travaille à temps partiel comme enseignante (63 % pour être précis) et qui en réalité doit faire pas mal plus que 40 heures par semaines (travail gratuit, merci), et c'est nécessaire pour ne pas laisser tomber celleux qui ne sont pas né·es avec un patrimoine économique et social conséquent.@nicod