Post Abs47IR1lWmj3CUAD2 by Shinra@imaginair.es
 (DIR) More posts by Shinra@imaginair.es
 (DIR) Post #Abs47GaWdFC5K4uijg by Shinra@imaginair.es
       2023-11-16T17:08:46Z

0 likes, 0 repeats

yeahhhh, un peu de chaleurcontent d'avoir gardé la cuisinière à bois que @Gabby avait reçue, de la bonne dépanne résilientesi seulement je n'avais pas cassé la partie mobile qui permet de régler le tirage, ça aurait été top -_- , là, c'est plutôt aléatoire, mais ça fonctionne XP

(DIR) Post #Abs47HPDalk9rIdCka by TheForeignAgent@social.taker.fr
       2023-11-16T17:11:49Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra @Gabby elle est pas réparable la partie cassée 🤔

(DIR) Post #Abs47IR1lWmj3CUAD2 by Shinra@imaginair.es
       2023-11-16T17:13:22Z

0 likes, 0 repeats

@TheForeignAgent @Gabby probablement mais pas avec mes connaissances: c'est de la fonte :/à voir éventuellement plus tard. là , au moins, j'ai un peu de chaleur hihi

(DIR) Post #Abs47JEIoKCTW1XW0u by vorpuni@mastodon.tedomum.net
       2023-11-16T17:31:00Z

0 likes, 0 repeats

@ShinraLes plaques en acier épais ça ne sera pas éternel mais vu le prix ça peut fonctionner. C'est un volet au bout d'une tige ?@TheForeignAgent@social.taker.fr @Gabby

(DIR) Post #Abs4xPZEUc9UEIAq4e by Shinra@imaginair.es
       2023-11-16T17:40:27Z

0 likes, 0 repeats

@vorpuni @Gabby et non, même pas :/ . Je vois en effet ce que tu décris, mais ce n'est pas le cas ici.ici c'est une plaque en fonte en forme de "papillon" qui à 2 ailes asymétriques, pivotant autour d'un axe. Au bout de la grande aile, par tringlerie,  de trouve la commande qui renvoie vers son "bouton" en façade. Et derrière, j'ai cassé la partie travaillée en plein centre en voulant la débloquer -_-boulet -_-