Post Abp9EoeSIfcbIBI8a8 by sima78@framapiaf.org
 (DIR) More posts by sima78@framapiaf.org
 (DIR) Post #AatMphaP0YZ6Q83xOS by sima78@framapiaf.org
       2023-10-18T10:08:41Z

0 likes, 1 repeats

#gandi et le sentiment de me faire arnaquer...Plus de 48€ la messagerie qui avant était gratuite... j'en ai 4...Demain je vais regarder comment migrer tout ça ainsi que mon nom de domaine. Ça fait vraiment chier, j'ai autre chose à faire.Si quelqu'un a de bonnes idées avec des solutions simples, je suis preneur. Le Repouet fait du bien. Merci.

(DIR) Post #Abp9EnPWug5XRbIhg8 by sima78@framapiaf.org
       2023-11-14T18:39:50Z

0 likes, 0 repeats

Pour ceux qui partent de Gandi pour InfomaniakIl est dit que pour l’extension ".fr" il faut compter une moyenne de 9 jours.Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres extension…Donc si comme moi vous avez jusqu’au 29 novembre, il est temps de vous y mettre !

(DIR) Post #Abp9EoeSIfcbIBI8a8 by sima78@framapiaf.org
       2023-11-15T07:23:44Z

0 likes, 0 repeats

Ce matin je reçois un mail de Gandi avec un lien pour accélérer la procédure de migration de nom de domaine. Je vais faire ça vendredi puisque le w-e je reçois moins de mails, il y en aura moins de perdus si certains doivent se perdre.

(DIR) Post #Abp9EpS5K9Jvm6VlwG by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2023-11-15T07:44:13Z

0 likes, 0 repeats

@sima78 #bookmyname pour le nom de domaine. Mais l'interface web est clairement moins bien que celle de gandi. Faut savoir ecrire sa zone DNS a la main.Il y a pas mal d'offres d'email a environ 2-3€/mois par boite mail (galae, zaclys, nubo.coop, infomaniak, etc..) mais si tu utilisais la fonction alias avec *, tu ne vas pas la retrouver sur tous.Sinon auto hébergement du service d'email, ca marche bien aussi si t'as une machine : https://tuxicoman.jesuislibre.net/2023/08/hebergement-dun-serveur-demail.html

(DIR) Post #AbpAS8YZhjkYkISNm4 by sima78@framapiaf.org
       2023-11-15T07:57:52Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman J'ai pris l'hébergement du nom de domaine plus 5 adresses mails.Je vais me défaire de ses adresses mails peu à peu pour en utiliser d'autres que j'ai déjà. L'auto-hébergement, j'y tiens pas trop, j'ai un petit serveur sans onduleur. C'est déjà arrivé qu'il soit coupé après une coupure de courant pendant les vacances.

(DIR) Post #AbpAab89LrYfgN8ByS by sima78@framapiaf.org
       2023-11-15T07:59:23Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman et merci pour le tuto, je le garde sous le coude.👍👌