Post AbnX2S5vo6sL0dGDho by LaKorin@toot.aquilenet.fr
 (DIR) More posts by LaKorin@toot.aquilenet.fr
 (DIR) Post #AbnX1aUt56kgmOWO6i by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:39:59Z

0 likes, 0 repeats

Je ne suis pas politicienne, donc mon engagement sur le sondage célibat est prêt. Mais avant, il y a de la mise en garde, des exemples et quelques conseils. Si vous ne vous sent(e)s pas concerné(e)s vous pouvez masquer ce pouet car il est un peut long et est labellisé d'inutilisé publique subjective.Spécial dédicace @daph , @bakaniko et remerciement à @scudery pour son don de pouetToute ressemblance avec des situations vécues est fortement probable

(DIR) Post #AbnX1eIGxx2QYQeN04 by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:41:11Z

0 likes, 0 repeats

Je suis simplement censée proposer un sondage, mais avant un examen médical il y a des étapes préalables donc avant de balancer un sondage en rapport avec le célibat et ses manières d’y remédier lorsque cela pose problème, il faut se préparer et se poser les bonnes questions.

(DIR) Post #AbnX1f4U4hbQxxCs9A by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:43:13Z

1 likes, 0 repeats

Pourquoi se mettre en couple ? Il faut savoir que cela peut être risqué comme par exemple une paire de bottine neuve qui peut disparaître (licence accordée par @scudery ). En fonction de votre degré de sensibilité, êtes vous vraiment prêt à ce que votre moitié vous chante « tu es le soleil de ma vie » à la caisse d’un supermarché ?

(DIR) Post #AbnX1j6l4BnZUAIkFM by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:44:14Z

0 likes, 0 repeats

Mais l’amour c’est aussi partir acheter du chocolat 10 minutes avant la fermeture du magasin pour son aimé(e), chasser un chat récalcitrant de la commode à linge pour que sa moitié puisse faire du rangement, c’est développer des pouvoirs de kinésie pour le transport du linge sale, c’est de limiter à 4 bière bue avec ses amis pour pas rentrer trop tard, c’est de dire à sa moitié jalouse que tu as assez de ce qu’il y a la maison sans allez chercher un(e) amant(e)

(DIR) Post #AbnX1mc42FcgM7yHxY by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:45:24Z

0 likes, 0 repeats

c’est le changement de vocabulaire qui peut faire toute la différence comme : courbe,ronde ou confortable...Vous pouvez ajoutez sous ce pouet les autres mots de vocabulaires admis pour une relation harmonieuse

(DIR) Post #AbnX21k3mnvpHGpO0O by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:45:53Z

0 likes, 0 repeats

La vie à deux c’est aussi échanger, dialoguer (exit donc les animaux de compagnies, même si dans certains heu stop,). Il faut aussi bien réfléchir au fait que tout le monde ne peut pas avoir l’opportunité d’avoir un animal suffisamment grand pour chauffer de manière homogène le lit.

(DIR) Post #AbnX24UDaA2fn0RHEG by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:46:25Z

1 likes, 0 repeats

Mais sachez tout de même qu’à la SPA il y’a plein d’animaux qui attendent un nouveau maître ou maîtresse pour les chien et esclave pour les chats. En ce qui me concerne je n’ai pas d’expérience concernant les autres animaux (mis à part les moustiques mais ça c’est en libre service et nécessite peu de soins) donc je ne me prononcerai pas.

(DIR) Post #AbnX2AAETNcXOl8OuW by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:46:55Z

1 likes, 0 repeats

Votre choix est fait ! Ce sera donc un humain, ok, très bien. Là se pose d’autres questions, qui est cette perle rare ? comment rencontrer la rencontrer ? Je vais vous divulguer un secret que Biba ou Voici n’oseront jamais vous dire. On oublie le prototype idéal (c’est comme les bébés mignons qui sourient et font de gros dodo la nuit à la télé), c’est un mythe, une légende. Désolée d’être brutale mais il faut être objectif et c’est mon devoir de vous ramener à la réalité.

(DIR) Post #AbnX2C4zLqc9L4hF0y by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:48:27Z

0 likes, 0 repeats

L’astuce c’est de lister ce que l’on est en mesure de supporter. C’est tout !!! (ça fera 60 euro payement en espèce uniquement ou rémunération en chocolat noir, bisounours violet ou batte de base ball à paillette admise).

(DIR) Post #AbnX2E2E55apP5Q3zE by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:49:02Z

0 likes, 0 repeats

Votre décision est prise, ok mais comment rencontrer l’âme soeur ?                               Autrefois, c’est vrai que c’était plus simple, y’avait les bals de villages (et la consanguinité), y’avait les Catherinettes, le supermarché du célibataire ! Puis le divorce était mal vu donc on finissait par faire de la coloc puis une fois les gosses partis chambre à part et ça avait des avantages fiscaux. Il y’avait le dress code veuvage aussi...

(DIR) Post #AbnX2HHvz8wNUfn9O4 by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:49:58Z

0 likes, 0 repeats

Aujourd’hui, on peut s’engager dans l’EN si on aime les femmes, ben oui, c’est souvent les mamans qui y vont et il y a plus de célibataires que l’on croit. Les copain(e)s de copain(s), mouais, ça casse un peu la surprise car il y a toujours du spoiler. Les appli de rencontres, on oublie, c’est comme les burgers mac do ou les aliments transformés, on sait jamais sur quoi on tombe. Comme les oeufs kinder quoi

(DIR) Post #AbnX2JKqNISLqHAVCS by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:50:37Z

0 likes, 0 repeats

Il y a autre chose à savoir c’est que les rencontres sur appli sont statistiquement parlant plus voué à l’échec que les autres modes de rencontre

(DIR) Post #AbnX2LI56XR1uHtKAi by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:51:48Z

1 likes, 0 repeats

L’affaire commence à se compliquer mais pourquoi se mettre en vitrine sur une apps lorsque l’on est sur le fédiverse !!! C’est quand même un bon marché, les gens font une petite bio sincère, postent quelques photos de leur quotidien... Il y a même quelques # qui existent déjà comme #autopromotion  #mastolove ... Mais le # n’est pas connu de toustes, on ne pense pas à l’utiliser, pris dans notre quotidien et les nombreux #TDLMQT

(DIR) Post #AbnX2N0Qj8VJE7eFw8 by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:52:41Z

0 likes, 0 repeats

Que faire alors pour signaler que l’on est prêt a accueillir l’amouuuur ?

(DIR) Post #AbnX2Oh0SK9gSSZlwG by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T11:54:01Z

0 likes, 0 repeats

je me fais mon sandwich vite fait (j'ai plus que les ingrédients à empiler sur mon pain) car j'ai Qigong et j'ai pas fini de manger

(DIR) Post #AbnX2QcTI9iSQyTB9E by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T12:03:27Z

0 likes, 0 repeats

L'empilement étant fini, je revient à vous comme la sardine est à l'huile !Ma proposition est simple, c'est de préciser votre statu sans plus y penser !Soit ajoutez donc le mot célibataire dans votre pseudo ! cela assurera une visibilité maximale en toute simplicité. Imaginez, chaque pouet et repouet de votre par circulera sur tout plein de serveur ou dans votre bio pour être sûr(e) d'attirer que les personnes qui sont intéressées par vos pouets et donc votre vous intérieur ❤️

(DIR) Post #AbnX2S5vo6sL0dGDho by LaKorin@toot.aquilenet.fr
       2023-11-14T12:06:09Z

0 likes, 0 repeats

Voici donc le soooondage. Je vous informe que @daph se pliera à ce vote aux réponses totalement orientées

(DIR) Post #AbnXLnzibmvOQraCci by breizh@pleroma.breizh.pm
       2023-11-14T12:57:34.901825Z

1 likes, 0 repeats

@LaKorin @daph C’est marrant, pour moi j’estime que si tu sais pas si une personne est célibataire ou non c’est que t’es pas assez proche pour être en couple avec 🤔 (je veux dire, c’est le genre d’infos que t’apprends en échangeant et te rapprochant de la personne).Cela dit, c’est ptêt ce qui fait que je suis toujours seul ^^’