Post AbdrzmmprM77ZLRanw by mortal@m.nintendojo.fr
 (DIR) More posts by mortal@m.nintendojo.fr
 (DIR) Post #AbdrzmmprM77ZLRanw by mortal@m.nintendojo.fr
       2023-11-09T20:25:36Z

0 likes, 0 repeats

So it was BS and always will be

(DIR) Post #Abdrzntbjf7p0dcW00 by HugoTNMilan@nerdculture.de
       2023-11-09T20:47:16Z

0 likes, 0 repeats

@mortal Wait a sec, il va vraiment le rende payant ?Entre lui et Twitter, la compétition s'en frotte les mains.

(DIR) Post #AbdrzpD8qWLR5Vld5M by mortal@m.nintendojo.fr
       2023-11-09T21:03:44Z

0 likes, 0 repeats

@HugoTNMilan y'a déjà un message pour certains utilisateurs européens sur Instagram visiblement.Après c'est le même truc que Webedia : si vous voulez pas nous livrer vos culs sous forme de données, bah raquez les prolo.En vrai, je pense que ça va juste faire le même effet que le dit Webedia : tout le monde va cliquer sur Accepter parce que personne n'a envie de payer pour une merde pareille.

(DIR) Post #AbdrzqFeydxAJbx9eK by coolboymew@shitposter.club
       2023-11-09T21:09:13.045917Z

1 likes, 0 repeats

@mortal @HugoTNMilan hah, on viens de me le dire dans un autre threadPerso, faux simplement arrêter d'utiliser ces sites. Payer Facebook, Google et co vont pas arrêter la merde. Google s'en fou des utilisateurs et vont toujours s'en foutre. Un web plus payant, c'est inevitable dans mon opinion, mais c'est mieux d'aller payer pour des plus petits sites qui vont actuellement pas se foutre de la gueule de leur utilisateurs et donner de l'argent directement au créateurs de vidéo, blog, etc. Donner de l'argent a Google, Meta et co va rien changer

(DIR) Post #AbdvtLgI7kwza8ZLQu by ooignignoktoo@shitposter.club
       2023-11-09T21:52:56.557640Z

1 likes, 0 repeats

@coolboymew @mortal @HugoTNMilan tu as bin raison Person je refus m'abonner aux services comme Youtube Premium malgré le fait que les pubs m'emmerde tellement. Pour un durée de temps j'utilise Bitchute. malheureusement la majorité de contenu populaire là n'est que des conneries QAnon. J'ai hâte à voir un autre site web qui peut remplacer Youtube.