Post Ab2C615IvlX6SCjVuS by cpolitic@mstdn.fr
 (DIR) More posts by cpolitic@mstdn.fr
 (DIR) Post #Ab1k85JlMi6RRgh59M by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-10-22T11:42:05Z

0 likes, 0 repeats

Tous les zombies de la droite néo-conservatrice tentent de sortir de leur tombe pour la grande fusion entre lepénisme et droite managériale. Blanquer a senti que sa nostalgie de l'OAS avait le vent en poupe dans les médias mainstream et tente sa chance. Juppé fait du Le Pen père.

(DIR) Post #Ab1k8lBNiGM1Hr5yuu by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-10-22T11:42:13Z

0 likes, 0 repeats

Voir Juppé faire du dog-whistling néofasciste, j'avoue que ça en dit long sur l'époque. Je remets deux louanges pour le Toubon époque tardive, pour Villepin, et pour mon Général, devant le pétainisme qui envahit jusqu'aux éditos du Monde.

(DIR) Post #Ab1k9n4ACAblQ0D7YG by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-10-22T11:42:24Z

0 likes, 0 repeats

(non, je ne mettrai pas la vidéo de Juppé; le dog whistling, on n'est pas obligés d'y répondre; on peut dire ce qui se produit sans ça)

(DIR) Post #Ab2C615IvlX6SCjVuS by cpolitic@mstdn.fr
       2023-10-22T16:55:24Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Chirac le vieux faisait figure de maitre qui tenait les chiens enragés en laisse.Depuis sa mort... la droite a fusionné avec l'extrême-droite.

(DIR) Post #Ab2C8sG4CgJPwq86l6 by Gon0s@mamot.fr
       2023-10-22T16:55:57Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos il est tellement important pour un homme ou une femme politique d'exister médiatiquement à n'importe quel prix, même l'apologie ou la promotion du fascisme et du racisme.Question : est ce qu'un méluche aurait perverti ou corrompu lui aussi le PAF et le Landerneau politique français ?Je sais bien que méluche est un gros con, mais vu tout le mal que se donne le Landerneau pour le descendre n'est pas un indicateur en réalité ?