Post Aak4hP4bGSVcyyLldw by theolong@framapiaf.org
 (DIR) More posts by theolong@framapiaf.org
 (DIR) Post #AajquVvlgGzOenZniS by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-10-13T20:33:16Z

0 likes, 1 repeats

Il y a, dans la nausée, dans les larmes qu'on ne peut retenir, cette réaction devant les ordures que BFN juge bon d'interroger, ces raclures qui ont détruit méthodiquement l'Ecole et l'espoir d'un futur pour notre société.Fumier.

(DIR) Post #AajsHlLicZ0B5jMePI by dilettante@piaille.fr
       2023-10-13T20:48:40Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Pareil, mais en beaucoup plus violent. Ce genre de personnes me donne envie de devenir croyant pour avoir l'espoir que l'enfer existe pour eux.

(DIR) Post #AajwXm660Vg7rSwo8u by darrigan@tooter.social
       2023-10-13T21:36:21Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos les profs n'ont pas besoin de son amour.

(DIR) Post #Aak4hP4bGSVcyyLldw by theolong@framapiaf.org
       2023-10-13T23:07:45Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Né avant la honte !! Beurk !Je le conchie (et dans ma tête, je l'ai insulté de tous les noms d'oiseaux). Remballe ton amour frelaté, fossoyeur de l'école ! 🤬🤬💀☠️💩

(DIR) Post #AakfK6iN3G7JgihuiG by GalySaya@mastodon.top
       2023-10-14T05:58:06Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos  il est partie prenante de  cette situation. Il est responsable ( pas le seul mais bien commenil faut quand même) de la mort de cet enseignant et de celles et ceux qui, suite à des attentats ou simplement parce que au bout du rouleau, ont eu leur vie écourtée Qu'il.aille voir dans la bouse si nous y sommes, personnellement je refuse sa pseudo compassion

(DIR) Post #Aam6crKtLSi7Pkqpge by furansowa@piaille.fr
       2023-10-14T22:38:46Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos “Fumier”. Je n’avais pas encore pensé à cette formule pour lui et je la trouve PAR•FAITE !