Post Aak12S7whnRYichFoW by luppano@lou.lt
(DIR) More posts by luppano@lou.lt
(DIR) Post #Aak12NNMN3nnyyrze4 by ploum@mamot.fr
2023-10-13T11:14:08Z
0 likes, 0 repeats
J’ai une passion : remettre en question les raisons profondes de nos usages technologiques et tenter d’utiliser une solution plus moderne et optimisée. J’écris par exemple en Bépo depuis 2008 (sauf sur machine à écrire).Du coup, l’idée d’une montre « Métrique » me fait vraiment envie. Mais faudra attendre que je sois vraiment tout seul sur une île déserte pour que ce soit viable.https://metric-time.com/
(DIR) Post #Aak12S7whnRYichFoW by luppano@lou.lt
2023-10-13T11:26:04Z
0 likes, 0 repeats
@ploum j'aimerais bien passer au clavier ortho mais mon mode de vie et mon travail obligent au PC portable donc c'est compliqué :(Et je pense que changer de format de clavier en même temps que de layout serait le moyen le plus simple de m'y faire, avec la mémoire musculaire AZERTY pour les claviers tordus et une nouvelle mémoire musculaire bépo pour les claviers ortho.
(DIR) Post #Aak12bfxCiziKhg2ZU by ploum@mamot.fr
2023-10-13T11:33:13Z
0 likes, 0 repeats
@luppano : je suis passé au clavier orthogonal durant quelques années (j’y suis passé en apprenant le bépo justement). Un vrai bonheur. Mais une souffrance dès qu’il fallait passer en mode laptop.J’ai fini par abandonner mon typematrix. Mais j’ai gardé le bépo.
(DIR) Post #Aak12g0J6zeTkzELqq by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2023-10-13T22:26:37Z
0 likes, 0 repeats
@ploum @luppano Je cherche un clavier ortho pour experimenter. Tu conseilles quoi?Je ne vois pas grand chose sur le marché.Ergodox est a 300$ le clavier sans frais de port. Ca calme...