Post AafrkDdELYLyv3gwim by tibolalu@framapiaf.org
(DIR) More posts by tibolalu@framapiaf.org
(DIR) Post #Aafrk8fAotw9VdYvYW by tibolalu@framapiaf.org
2023-10-11T07:09:27Z
1 likes, 0 repeats
@HygieneMentale @RichardMonvoisin étant atteint du #covidlong depuis deux ans et demi et la science /médecine n'ayant pas de traitement/ méthode à proposer .Les professionnels de santé me disent de me tourner vers la méditation , sophrologie, hypnose...sans parler des toutologues qui me disent d'aller voir tel rebouteux, naturo , éthiopathe.C'est compliqué, socialement quand c'est des potes qui veulent bien faire de leur dire j'ai pas envie de jeter mon fric par les fenêtres.
(DIR) Post #AafrkAj996IruXR81g by tibolalu@framapiaf.org
2023-10-11T07:10:42Z
0 likes, 0 repeats
@HygieneMentale @RichardMonvoisin et j'ai envie d' essayer quelque chose: de leur dire" ok tu me le payes si ça marche je te le rembourse"de un parce que je n'ai pas grand chose à perdre (juste si c'est trop fatiguant) et de deux ça permet de tester leur croyance.est ce que vous pensé que c'est jouable ou que je prends un risque de moi même me créer de faux espoirs (même si à l'origine je n'y crois pas)?
(DIR) Post #AafrkCQQpeWPB4hD8K by tibolalu@framapiaf.org
2023-10-11T10:27:33Z
0 likes, 0 repeats
@HygieneMentale @RichardMonvoisin je ne sais pas si vous avez réponse cette question que je me pose : est ce que les patients très documentés sur leur pathologies guérissent moins bien ? peut être quand étant informé de ce qu'il peut arriver de pire , ils s'autogénèrent du #nodebo. Est ce qu'il y a eu, à votre connaissance, des études qui vont dans ce sens ou l'inverse?
(DIR) Post #AafrkDdELYLyv3gwim by tibolalu@framapiaf.org
2023-10-11T07:11:26Z
0 likes, 0 repeats
@HygieneMentale @RichardMonvoisin un récap de ma situation en 3 minuteshttps://peertube.lagob.fr/w/gXmXxdT4mDEhEFE4swMyPq