Post AaBpLf5sicENq4KmtE by greenman@diaspodon.fr
 (DIR) More posts by greenman@diaspodon.fr
 (DIR) Post #AaBpDpdlcgZ0EQRzEW by gee@framapiaf.org
       2023-09-27T07:52:33Z

1 likes, 1 repeats

La SNCF au service du pognon et pas des voyageureuses, épisode 543.Dans leur mail de confirmation de voyage, on trouve bien (en plus de la réf du voyage et des heures de départ) : de la pub pour des taxis/VTC, pour de la location de voiture à -15 %, pour l'offre « livraison de bagages », pour l'appli SNCF-Connect…Par contre, aucune trace des heures d'arrivée des trains. C'est tout bête hein. Mais j'ai beau relire le mail dans tous les sens, je ne trouve pas. Je trouve ça hallucinant…#SNCF

(DIR) Post #AaBpIS7mTwVYkKgziq by dr4Ke@mamot.fr
       2023-09-27T08:01:18Z

0 likes, 0 repeats

@gee C'est quand même plus convivial, avec les méthodes de l'entreprise lucrative, que le très austère mail d'information qu'un service public enverrait. Tu ne trouves pas ? 😉

(DIR) Post #AaBpIT3Z16jFdXj8mu by gee@framapiaf.org
       2023-09-27T08:02:29Z

1 likes, 0 repeats

@dr4Ke c'est vrai qu'il est très beau le mail, du HTML bien compliqué avec des images et tout, bien lourd.J'espère que la SNCF participe aux campagnes « supprimez vos mails pour la planète » pour être raccord.

(DIR) Post #AaBpLf5sicENq4KmtE by greenman@diaspodon.fr
       2023-09-27T10:18:37Z

1 likes, 0 repeats

@gee Y a pas un lien "voir ma commande", qui te permet d'avoir un lien "vers ton billet" ?Que tu pourrais "éventuellement" vouloir télécharger en PDF, parce que sinon, faut forcément avoir du réseau pour afficher son billet.Bienvenu dans la Maison des Fous Digitale :yay: