Post Aa08SWSOnMYiJNKfnE by PrincessConnasse@mstdn.social
(DIR) More posts by PrincessConnasse@mstdn.social
(DIR) Post #Aa08SWSOnMYiJNKfnE by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T18:49:02Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate (je mets un # pour celleux qui veulent masquer)DONC.Commençons. J'ai pas en mémoire tous les @ des vautours qui voulaient se repaitre de mon désespoir face à mon incapacité à choisir les mecs que je trouve potentiellement baisables. Alors je vais raconter l'histoire sous ce pouet et avec ce #.Voilà. (Bande de chacals sans âme !)
(DIR) Post #Aa08SXPbFFujGz1x4K by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T18:57:19Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate Le contexte : depuis ma rupture avec Le Connard, il y a 3 ans, j'ai accepté en tout et pour tout 3 dates. Celui-ci est donc le 4e. Je suis devenue encore plus cynique et méfiante envers les mecs qu'avant et c'est pas peu dire vu mon historique "mouvementé".J'ai un plan Q avec un vieux pote qui permet d'assurer le minimum syndical et un womanizer. Mais ça manque un peu de romance, de restaus à 2, et globalement, j'en ai un peu marre d'être la célib' quand je vais chez des potes.
(DIR) Post #Aa08SYG46BshthZqqW by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:04:59Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate Donc, il y a ce mec, plutôt pas mal, petite cinquantaine, qui me dragouillait depuis quelques semaines. C'était pas désagréable mais (cf pouet précédent), je restais prudente. Et il a fini par me proposer ce fameux date de samedi soir.Dans un élan d'optimisme, j'ai accepté ! Autant vous dire que mon level d'enthousiasme oscillait entre "Je m'épile okazou*" et "fais chier, j'aurais dû refuser".(*en vrai, je m'épile déjà pour la piscine. Mon féminisme s'arrête aux poils aux pattes.)
(DIR) Post #Aa08SYvBdIm5xEogwS by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:12:08Z
0 likes, 0 repeats
Bref, passé le stade du "fais chier", arrive le stade "panique à bord, OSSECOUR, JEZUMARIJOZEF, mais qu'allais-je faire dans cette galère ?"En plus, j'ai rien à me mettre.Faut que j'annule. Ouais mais c'est pas sympa kommem. Bon j'y vais mais je demande à une pote de m'appeler vers 20h30 pour simuler une urgence si je dois me sauver.*(Ouais, c'est une technique de sécurité des meufs pour s'extraire de situations qu'on sent pas dutoudutout)
(DIR) Post #Aa08SZfcqdvCHGXmKG by laetsgo@mastodon.xyz
2023-09-21T19:13:08Z
0 likes, 0 repeats
@PrincessConnasse taoublié le cw damned
(DIR) Post #Aa0BMSIXe3NFXOWKGm by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:45:34Z
0 likes, 0 repeats
@laetsgo Nan. On m'a dit qu'il faut le mettre que sur le 1er pouet public et pas sur la suite.
(DIR) Post #Aa0Ct86RqnYGPk0YNc by laetsgo@mastodon.xyz
2023-09-21T20:02:46Z
0 likes, 0 repeats
@PrincessConnasse osef, je te lis avec....jsp, j'allais dire délectation, mais là, ça tourne plutôt à la rage en fait....(pas toi hein, le.s mec.s)grrrr
(DIR) Post #Aa0DI7EqCbeayKqd16 by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:18:08Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate On avait rencard à 19h30 dans un bar que je connais pour l'apéro. Évidemment, à 19h15, je suis déjà au bord de la syncope, mais pomponnée et maquillée, et je me force à partir.Bon point, il est déjà là quand j'arrive au bar. L'apéro se passe super bien, on rigole, on discute de nos boulots, on se rend compte qu'on connaît quelques personnes en commun, franchement, c'est cool.Il présente bien, il a des cheveux, de l'humour, il s'exprime correctement...Non vraiment, ça va.
(DIR) Post #Aa0DI80LLzeRLf4Z3g by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:25:57Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate Pour vous dire, je passe même un peu la main dans mes cheveux et je ris à ses blagues. J'avoue, je suis légèrement séduite donc quand il propose qu'on aille manger un truc, j'accepte ! J'ai même envoyé discretos un SMS à ma pote pour lui dire de ne pas appeler.Je paye nos consommations (faut pas déconner), il me dit "OK mais je paye le restau."C'est gentleman mais pas condescendant. Je commence à me dire qu'il gère plutôt bien.
(DIR) Post #Aa0DI8pkGslfv57cB6 by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:35:32Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate On part au restau à pied, il est pas loin du bar et c'est une très bonne table où je connais également le patron donc le mood reste archi positif. Je suis en méga sécurité. Je baisse un peu les barrières.On parle du menu ("Tu prends quoi ?" "Et toi ?" "Je vais tenter les filets de perches meunière" "pareil mais à la crème." "Plutôt blanc ou plutôt rouge ?", bref, vous voyez le truc.)On rigole encore pas mal, c'est vraiment sympa, cette soirée.
(DIR) Post #Aa0DI9Vvk2Vo1urIvo by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:44:30Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDateForcément, arrive le moment incontournable : "Mais comment se fait-il qu'une femme comme toi soit célibataire ?"Je lui fais donc un résumé de mon CV 💜 et 🍑, le veuvage très jeune, les années noires, le 2 tentatives de vie de couple suivantes (2 et 7 ans kommem), et je passe très vite sur Le Connard (avec un "et 2 ans d'une histoire désastreuse qui était un échec prévisible dès le départ").Et bien sûr je termine avec "Et toi ? C'est quoi ton histoire ?"
(DIR) Post #Aa0DIAQIMTbAqjEJmq by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:53:22Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDateVous savez quoi ? Le pire, c'est que j'aurais pu le parier tellement les mecs sont prévisibles.Mariage à 27 ans, 2 enfants qui sont grands, 1 petit dernier qui n'a que 14 ans, alors il ne peut pas divorcer parce que... parce que.. parce que...(🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩)SA FEMME EST FOLLE ! "Tu comprends, elle est trop fragile, je ne peux pas prendre le risque blablablablabla"SANS DÉCONNER, LÉON ? T'AS RIEN D'AUTRE EN STOCK ?
(DIR) Post #Aa0DIBEzK09FNwwnnk by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T19:58:39Z
0 likes, 0 repeats
Et là, bah, j'ai immédiatement quitté mon mode "guimauve" pour repasser en mode Connasse Féministe.Je l'ai laissé gentiment chouiner sur tout ça et puis :"C'est marrant mais je connais déjà cette histoire."Il prend un air surpris. "Ah bon ? Comment ça ?""Ben... tu vois mon histoire prévisible ? Bah sa femme était folle aussi. Jusqu'à ce qu'il nous plaque sa femme et moi, sa maîtresse depuis 2 ans, pour une minette qui a 15 ans de moins que lui. Finalement elle n'était plus si fragile."
(DIR) Post #Aa0DIC4OEtGTxMzqvA by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T20:03:41Z
0 likes, 0 repeats
#ZeDate"Et comme je me suis un peu énervée quand j'ai découvert le pot aux roses, je suis devenue l'ex-folle. Et puis j'ai une amie qui a aussi eu droit à sa belle histoire d'amour avec un pauvre homme dont la femme est folle et qu'il ne peut pas quitter à cause des enfants. Tu es tristement banal."Et je suis partie en payant ma part parce qu'il était hors de question que je doive quelque chose à un connard. ZI END
(DIR) Post #Aa0DICvD4VW2bBi2Fc by laetsgo@mastodon.xyz
2023-09-21T20:07:16Z
0 likes, 0 repeats
@PrincessConnasse sérieusement, y'a vraiment des mecs qui disent que leur nana (légitime ou maîtresse) est folle ????c'est tellement pété comme prétexte 😱
(DIR) Post #Aa0DRgb076jJEmmCO0 by PrincessConnasse@mstdn.social
2023-09-21T20:08:51Z
0 likes, 0 repeats
@laetsgo Plein. C'est incroyable le nombre de mecs dont la femme ou l'ex sont : bipolaires, dépressives, hystériques, folles à lier, voire tout ça à la fois.
(DIR) Post #Aa0DrKonhiWDE1Sfdw by ciredutempsEsme@mamot.fr
2023-09-21T20:13:35Z
0 likes, 0 repeats
@laetsgo @PrincessConnasse Mon ex a pas dit ça.Il a dit que j'avais besoin d'aller voir un psy.La psychiatrisation des femmes, qd on les trompe ou qd elles vous quittent, c'est très classique.
(DIR) Post #Aa0I51vt7JnaWUYvmi by AlicePotiron@piaille.fr
2023-09-21T21:00:53Z
0 likes, 0 repeats
@PrincessConnasse @laetsgo plein, c’est un grand classique du patriarcat. C’est jamais le mec qui se comporte comme une merde, c’est la meuf qui est folle. Je l’ai entendu plein de fois, pour leurs exs, puis pour moi quand je n’étais plus la petite nouvelle à conquérir, mais celle à larguer🤷♀️
(DIR) Post #Aa0Jv1drXj3udMUKyO by Qi2Navet@mastodon.top
2023-09-21T19:30:02Z
1 likes, 0 repeats
@PrincessConnasseOhlala la main dans les cheveux ... 😱😱😭Change la fin steuplé, dis pas que ça a fouaré, T'AS MIS TA MAIN DANS TES CHEVEUX !!!