Post AZyIsDBVshPUNPKxvs by tuxicoman@social.jesuislibre.net
(DIR) More posts by tuxicoman@social.jesuislibre.net
(DIR) Post #AZyIsC3K5fGSriUuWm by Zoulou4556@mamot.fr
2023-09-20T20:05:44Z
0 likes, 0 repeats
Pinaise si je modifie about:config dans @FirefoxNightly ou dans #fennec la grosse merde de #safebrowsing de #google tout est plus rapide dans mes résultats de recherches.Mais si j'ai le malheur de forcer l'arrêt de l'application pour économiser de la batterie le boulot fait dans about:config repasse de nouveau sur les adresses de google alors que le reste des modifications ne bougent pas, hey va falloir respecter le choix de l'utilisateur, @mozilla ?
(DIR) Post #AZyIsDBVshPUNPKxvs by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2023-09-20T22:00:20Z
0 likes, 0 repeats
@Zoulou4556 quelle clé il faut changer ?
(DIR) Post #AZyIsEYwl3kUeNJC64 by Zoulou4556@mamot.fr
2023-09-20T21:03:59Z
0 likes, 0 repeats
Heureusement que j'avais pris certaines précautions.
(DIR) Post #AZzOqhkPsAvMO4LwAK by Zoulou4556@mamot.fr
2023-09-21T10:42:05Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman Je laisse tombé pour l'instant, la modification dans about:config n'apporte rien de concluant.J'avais installé @privacybrowser au cas ou #fennec avait un crash, je vais en faire mon navigateur par defaut, le temps qu'une solution mûrisse, ou une appli plus rapide sur les résultats ne balance pas les url's visités vers Google.PS : il me semble que #privacybrowser bloque les appels vers google ?
(DIR) Post #AZzOyV8CfDwRZiCFnc by Zoulou4556@mamot.fr
2023-09-21T10:42:48Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman Je laisse tombé pour l'instant, la modification dans about:config n'apporte rien de concluant.J'avais installé @privacybrowser au cas ou #fennec avait un crash, je vais en faire mon navigateur par defaut, le temps qu'une solution mûrisse, ou une appli plus rapide sur les résultats ne balance pas les url's visités vers Google.PS : il me semble que #privacybrowser bloque les appels vers google ?