Post AZw3nO83sMltF92pt2 by pololasi@imaginair.es
 (DIR) More posts by pololasi@imaginair.es
 (DIR) Post #AZw3nLnQY74s0ZNKRk by pololasi@imaginair.es
       2023-09-19T15:16:37Z

0 likes, 2 repeats

Je pose ça la au cas où. Suite à une fausse manipulation j'ai répandu du liquide de nettoyage sous le clavier de mon thinkpad X 260. Le clavier n'est plus fonctionnel que de façon aléatoire même dans le bios, c'est donc un problème uniquement matériel et l'ordinateur fonctionne avec un clavier externe branché en usb. J'ai donc pour le moment un ordinateur portable assez fixe... J'ai appelé les réparateurs de proximité mais aucun ne veut le faire, il y a trop de choses à démonter et thermosouder. Et on les comprend en regardant cette vidéo. https://m.youtube.com/watch?v=Qbh5jOhNjyUJ'ai donc besoin d'un réparateur qui pourrait me remonter un clavier neuf de thinkpad X 260 de préférence en région Rhône Alpes Auvergne. Le boost donne l'œil brillant et le poil vif. #aide #question #reparation #thinkpad #clavier

(DIR) Post #AZw3nO83sMltF92pt2 by pololasi@imaginair.es
       2023-09-19T15:21:09Z

0 likes, 0 repeats

Sur mon précèdent thinkpad (un X 200)  cela n'exigait pas autant de compétences et j'ai pu le faire moi même mais la c'est pour pro et pas pour bricolos informatiques du dimanche.