Post AZYMDDc12nvJSG1slE by ReunigKozh@framapiaf.org
 (DIR) More posts by ReunigKozh@framapiaf.org
 (DIR) Post #AZYLWy46SPdH4f1JnE by otyugh@pouet.chapril.org
       2023-09-08T09:27:42Z

0 likes, 0 repeats

J'aimerai bien un forum d'entraide pro logiciel libre que je pourrais conseiller à des débutants sans culture numérique et qui puisse avoir une interface assez conviviale pour rentrer dedans sans être derrière pendant des heures pour surmonter le côté "sec/terre étrangère".Genre faudrait une inscription optionnelle. Genre faudrait ne pas avoir à choisir de section de question de forum.Genre faudrait un chat convivial pour rassurer/orienter ceux qui savent pas où commencer... ?

(DIR) Post #AZYMDDc12nvJSG1slE by ReunigKozh@framapiaf.org
       2023-09-08T09:35:13Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh ta demande est simplela réalisation doit être compliquée le blog de Libre à Quimperlé est-il un debut de réponse ?le blog de lrde est-il lui aussi un commencement de reponse ?

(DIR) Post #AZYeb4W49QNBcoYYSW by otyugh@pouet.chapril.org
       2023-09-08T13:01:00Z

0 likes, 0 repeats

@ReunigKozh - En fait il faudrait quelque chose pour que les gens normaux osent passer le pas.Le test du feu serait de voir si "n'importe qui" s'en sort.Mon image mentale du truc serait "un lieu vivant avec 0 pré-requis de culture numérique ni de capacité à se concentrer 1h sur du contenu alien".Genre t'arrives, des gens discutent dans un coin que tu peux juste les joindre pour causer ou écrire un message sur le forum ; à aucune étape tu n'a besoin d'autre chose que d'être aimable.

(DIR) Post #AZYedfNS4c96WilRsu by otyugh@pouet.chapril.org
       2023-09-08T13:01:38Z

0 likes, 0 repeats

@ReunigKozh ...Après... Ou c'est un rêve de singe, et rien de remplace des IRL :p

(DIR) Post #AZYw5wEggYNK8rjQg4 by ReunigKozh@framapiaf.org
       2023-09-08T16:17:25Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh chatGPT 🤣