Post AZCIcv2IHtnkTuj3dA by laetsgo@mastodon.xyz
 (DIR) More posts by laetsgo@mastodon.xyz
 (DIR) Post #AZCGo1FNKszJ1P0fB2 by PrincessConnasse@mstdn.social
       2023-08-28T17:33:34Z

0 likes, 0 repeats

Désolée, les copains. Je vais encore vous faire subir mes réflexions à 2 balles, tendance Psy-magazine et comment donc que ça se fait-ce.Bref. J'ai réfléchi.Ce week-end, j'ai lu un truc d'une personne qui expliquait qu'elle partait chez Dorsay parce qu'elle n'avait jamais réussi à se sentir bien ici et qu'elle voulait quitter Twix. Et mon cerveau a mouliné sur le sujet dans un petit coin.

(DIR) Post #AZCGo258ESO7bvDzqi by PrincessConnasse@mstdn.social
       2023-08-28T17:38:02Z

0 likes, 0 repeats

Mon cerveau est infernal. Il a toujours besoin de remettre les pièces d'un puzzle en place. Du coup, il a mixé un peu tous les trucs qu'il a vu passer sans forcément réagir à chaque fois, les machins qu'on lui a raconté qui se passait ailleurs, les critiques sur Mastodon qu'il a entendu. Et il a essayé de mettre de l'ordre dans ce merdier. Il a pris bonne note des reproches concernant le Mamouth. Vraiment.

(DIR) Post #AZCGo2jtmszveMIYOO by PrincessConnasse@mstdn.social
       2023-08-28T17:41:59Z

0 likes, 0 repeats

Et vous n'avez rien demandé mais je vais quand même vous livrez ses conclusions ! Mastodon n'est pas parfait. On n'y accueille pas toujours les gens en jetant des pétales de fleurs sur leur chemin quand ils arrivent. C'est vrai. Mais y'en a aucun qui se rappelle de l'accueil qu'il a reçu sur Twitter quand il a débarqué avec ses gros sabots facebookiens ? Bah non. Parce qu'il n'y a AUCUN accueil. Le vide intersidéral.

(DIR) Post #AZCGo3iAApCgfGUgKG by daph@oc.todon.fr
       2023-08-28T17:48:14Z

0 likes, 0 repeats

@PrincessConnasse ah si moi je me souviens de mon accueil. J’ai pris une shitstorm de l’enfer à mon premier commentaire

(DIR) Post #AZCGo4SxMqdN0OO3GK by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T17:51:05Z

0 likes, 0 repeats

@daph @PrincessConnasse j'avais rejoint en 2009 : c'était autant le bordayl que mastoet y'avait pas trop l'effet kikalaplugrosse (enfin un peu mais pas trop au début)et puis.....

(DIR) Post #AZCGo4YH34t5GssIYC by PrincessConnasse@mstdn.social
       2023-08-28T17:45:03Z

0 likes, 0 repeats

C'est marche ou crève. Personne ne t'explique les codes, les règles tacites. Les "gros comptes" se foutent de ta gueule si tu commets une faute de lèse-majesté. Quand ils ne t'ignorent pas tout simplement. Tant que tu n'as pas créé un minimum de réseau de followers, tu n'es personne. Et ça peut durer longtemps. Donc l'excuse du mauvais accueil, pardon, hein !

(DIR) Post #AZCHbUIG88eVIUwlyi by Kahte@toot.aquilenet.fr
       2023-08-28T17:51:11Z

0 likes, 0 repeats

@daph @PrincessConnasse Moi je venais d'Irc, où le modo peut te Kick Ban s'il en a envie, alors Masto c'est des gentils à cotés ^^

(DIR) Post #AZCHbV5t9cLpmQAPKq by Phipe@diaspodon.fr
       2023-08-28T17:56:51Z

0 likes, 0 repeats

@Kahte Mais on est des gentils (pas tous barbu⋅e⋅s) !hihi@daph @PrincessConnasse

(DIR) Post #AZCHbW35bVhqk1rgbw by Kahte@toot.aquilenet.fr
       2023-08-28T17:57:38Z

0 likes, 0 repeats

@Phipe @daph @PrincessConnasse Vous êtes au poil :P

(DIR) Post #AZCHbWjz2218t3vwTA by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:00:02Z

0 likes, 0 repeats

@Kahte heureusement que tu n'as pas dit à poil ! ça aurait rameuté certains comptes comme un appeau 😂 comme quoi, certaines choses ne changent jamais@Phipe @daph @PrincessConnasse

(DIR) Post #AZCHgFJtEIEyIyyjya by Phipe@diaspodon.fr
       2023-08-28T18:00:47Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo ouais ben je vais rester sage (pour une fois) sur le fil de l'amie @PrincessConnasse c'est pô chez moi ici..hihi@Kahte @daph

(DIR) Post #AZCHh0f7DC958QGr5M by Kahte@toot.aquilenet.fr
       2023-08-28T18:00:51Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo @Phipe @daph @PrincessConnasse Ils sont toujours là, cachés au coin du bois ^^

(DIR) Post #AZCHzRuucMvqsPS6tc by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:04:25Z

0 likes, 0 repeats

@Kahte @Phipe @daph @PrincessConnasse en l'occurrence, je pensais à notre bande de pieds nickelés que j'aime et qui me font rire (ceux qui changent de pp comme de chemise, pas des gros nazes)il est 20:03 : on va voir s'ils se mêlent au thread 😅

(DIR) Post #AZCIN4m2JbJG37ZCxE by Kahte@peculiar.florist
       2023-08-28T18:05:32.919Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo@mastodon.xyz @Kahte@toot.aquilenet.fr @Phipe@diaspodon.fr @daph@oc.todon.fr @PrincessConnasse@mstdn.social Les cavaliers de l'apocalypse oui ouii je vois bien ^^

(DIR) Post #AZCIN5nqUMLpF1QAPg by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:08:39Z

0 likes, 0 repeats

@Kahte@peculiar.florist rhôôôô !!! mais j'adopte totalement cette terminologie ! c'est parfaitement adapté@PrincessConnasse @Phipe @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph

(DIR) Post #AZCIQrMI8PLhbKKSx6 by Phipe@diaspodon.fr
       2023-08-28T18:09:19Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo hé ho je fais pas cavalier seul moi !!!@Kahte@peculiar.florist @PrincessConnasse @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph

(DIR) Post #AZCIVuWjmWgSsMcjBo by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:10:16Z

0 likes, 0 repeats

@Phipe on parle pas de toi, gentil moustachu râleur@Kahte@peculiar.florist @PrincessConnasse @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph

(DIR) Post #AZCIao5d8tdGMKHN8y by Phipe@diaspodon.fr
       2023-08-28T18:11:05Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo Mais heu hé ho et pourquoi je chevaucherais pas moi aussi hein ????(çàse voit que c'est pas subtil colmmeux là hein dites ?)@Kahte@peculiar.florist @PrincessConnasse @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph

(DIR) Post #AZCIcuJyweM8GTzfYu by Kahte@peculiar.florist
       2023-08-28T18:11:02.167Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo@mastodon.xyz @Phipe@diaspodon.fr @PrincessConnasse@mstdn.social @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph@oc.todon.fr Sisi C'est Famine ^^

(DIR) Post #AZCIcv2IHtnkTuj3dA by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:11:27Z

0 likes, 0 repeats

@Kahte@peculiar.florist 🤔 va falloir que tu expliques@PrincessConnasse @Phipe @Kahte@toot.aquilenet.fr @daph

(DIR) Post #AZCKhde8ZLeHu9nxWC by Cinquante_et_1@masto.bike
       2023-08-28T18:34:45Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo [résister à  faire ce jeu de mots pourri... résister à faire ce jeu de mots pourri...] @Kahte @Phipe @daph @PrincessConnasse

(DIR) Post #AZCKyw9l0DuCEeqLdQ by laetsgo@mastodon.xyz
       2023-08-28T18:37:54Z

0 likes, 0 repeats

@Cinquante_et_1 mais....tu ne fais pas partie (avec ou sans e le parti, j'hésite) des cavaliers de l'apocalypse !@Kahte @Phipe @daph @PrincessConnasse

(DIR) Post #AZCM2tn9ps2C0xj3FA by Cinquante_et_1@masto.bike
       2023-08-28T18:49:49Z

0 likes, 0 repeats

@laetsgo Vertuchoux Dieu m'en tamponne ! J'ai pas le talent. Ou le temps. Ou les deux.@Kahte @Phipe @daph @PrincessConnasse