Post AYga3SCOO5XXsxqzWy by alex@social.nah.re
(DIR) More posts by alex@social.nah.re
(DIR) Post #AYga3R72QVfAW4LCXw by DarvenDissek@mammouth.inframed.net
2023-08-13T10:48:27Z
0 likes, 0 repeats
Petite question. Comment on peut faire pour discuter avec un complotiste, niveau +++ et qui veut impérativement qu'on pense tous comme lui car il est certain d'avoir LA vérité, et d'ailleurs, il se proclame aussi comme un chercheur de vérité.Mais attention, si on pensait que c'était juste pour les masques et le vaccin, c'est bien pire.Le plus beau:Le réchauffement climatique n'existe pas et est une invention des hommes politiques pour nous préparer à une future invasion extra terrestre 👽
(DIR) Post #AYga3SCOO5XXsxqzWy by alex@social.nah.re
2023-08-13T10:55:42Z
0 likes, 0 repeats
@DarvenDissek Aller encore plus loin dans le complotisme : nan mais la terre est plate. Elle est même posée sur 4 éléphants géants (nommés Bérilia, Tubul, Ti-Phon l'immense et Jérakine), eux-même en équilibre sur une tortue stellaire, la grande A'Tuin.Le soleil tourne autour du disque, et un éléphant doit lever régulièrement une patte pour laisser passer le soleil 🤣
(DIR) Post #AYga3T3vB4MGYytjxw by DarvenDissek@mammouth.inframed.net
2023-08-13T10:50:47Z
0 likes, 0 repeats
Et c'est comme ça que quasiment tout.On se demande comment il a fait pour être recruté.Heureusement, il est en période d'essai. J'espère qu'il fera pas long feu.Ah, j'allais oublié. Bien pro russe en disant que cette guerre est justifié et te ressort toute la propagande russe. Idioties comprises.J'ai l'impression d'avoir un gros troll bien vivant là...Sauf que notre @Troll, lui, est bien plus sympa !
(DIR) Post #AYga4MAYI7LHTTQJRA by alex@social.nah.re
2023-08-13T10:56:13Z
0 likes, 0 repeats
@DarvenDissek Si la terre est ronde, pourquoi on dit "au quatre coins de la terre" ?