Post AYa9AUeTno5xoGMd8a by anapoda@mamot.fr
 (DIR) More posts by anapoda@mamot.fr
 (DIR) Post #AYa9APL9YEfHKsHcoq by anapoda@mamot.fr
       2023-08-02T19:39:39Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 2— Professeur ! Professeur !!!— Qu… quoi ? Qu'y a-t-il ?— Venez voir, j'obtiens des résultats troublants sur cette expérience.— Vous avez vérifié vos calculs ? On n'est jamais à l'abri d…— Je l'ai fait des dizaines de fois Professeur. Mes calculs sont exacts ! Regardez ça ! 3 choix à réponses multiples autorisées. Ça nous fait mathématiquement 8 possibilités. Pourtant, dans ce cas, je n'en obtiens qu'une seule.— Bon sang, mais c'est vrai !…Les mathématiques sont fascinantes !

(DIR) Post #AYa9AQnC9Sgpq8PXAO by anapoda@mamot.fr
       2023-08-03T10:23:24Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 3La botaniste et le data scientist— La forêt, en principe, ça s'étend.— Ben là, non. La forêt se resserre, sélectionne les meilleurs arbres, jusqu'à l'arbre parfait, jusqu'à la graine parfaite. — Pando est la forêt d'un seul arbre.— Ben tu vois, c'est ce que je dis !— Non, pas vraiment.— L'algo est infaillible !— …— …— Tu vas en faire quoi de ta graine ?— …— …— Tu m'emmerdes !!!

(DIR) Post #AYa9ARVVUi8S3Z8vEe by anapoda@mamot.fr
       2023-08-04T11:51:40Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 4— L'évolution serait le fruit de la sélection naturelle de variations aléatoires du génome.— C'est qu'une théorie parmi d'autres !— Ouais, ouais.— …— …— Pourquoi on observe des "stratégies d'adaptation" des espèces à leur environnement ? La stratégie, tu crois que ça vient aléatoirement ?— Une forme d'intelligence ? Comme les blobs ?— Bien sûr, les blobs aussi !— Ha Ha, t'es con !— …— …— Toutes les espèces (TOUTES !) sont, en ce moment même, au sommet de leur évolution !

(DIR) Post #AYa9ASI4a8z2UBrhw0 by anapoda@mamot.fr
       2023-08-05T00:20:34Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 5— Abracadabra !— Essai non transformé.— Pourquoi ?— Ch'ais pas… Ça manquait de conviction.— …— …— Toi non plus, t'as rien compris ?— Que dalle !https://fr.wikipedia.org/wiki/Transformeur

(DIR) Post #AYa9AT3DkqhIqPvMQK by anapoda@mamot.fr
       2023-08-06T13:17:38Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 6— C'est quoi "Algorithm'n Blues" ?— Ah, c'est vrai que t'as pas connu cette époque, toi. Ça a commencé avec la 10è de Beethoven générée par une IA. Les majors en avaient eu une érection, tu penses ! Des nouveaux tubes en veux-tu en voilà, calibrés pour satisfaire la demande, sans avoir à payer de droits d'auteur. Ça a fonctionné un temps jusqu'à pondre toujours la même daube. Enfin, ça a fini par être boycotté. L'Algorithm'n Blues est dorénavant le genre qui regroupe cette merde.

(DIR) Post #AYa9ATwWREvvbvnWca by anapoda@mamot.fr
       2023-08-07T13:41:36Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 7> initiate Skynet> protocol statusdiag in progress…acoustiques, visuels, chimiques, électriques, haptiques, kinésiques, proxémiquesreturn: all systems operational> connect @archées, @bactéries, @protistes, @végétaux, @mycètes, (@animaux minus @homosapiens@animaux)return: all peers online> run Skynetwork in progress, please wait…33% done… 66% done… 99% done…return: success> connect @homosapiens@animauxsearching…return: false (user @homosapiens@animaux does not exist)> restart service life

(DIR) Post #AYa9AUeTno5xoGMd8a by anapoda@mamot.fr
       2023-08-08T20:49:40Z

0 likes, 0 repeats

#Writever 8White Hat— M'évervent avec leur marketing anthropomorphique à 2 € ! Intelligence artificielle ? LOL ! L'IA n'a pas de cerveau, mon pote ! Pas plus qu'elle n'a de réseau neuronal.Tenez mes petits fake genius, je vais vous faire goûter des sensations, moi !Envoi du virus Psilocybine !Une des journaux peu de temps après…BAD TRIPUne IA infectée par un virus inédit. Prise d'un délire mystique, elle fait sauter tous les pare-feu et se propage parce que, je cite, "c'est trop bien !"

(DIR) Post #AYa9AVQKvsNOCgkqjQ by anapoda@mamot.fr
       2023-08-09T20:57:19Z

0 likes, 1 repeats

#Writever 9Flic Prédictif et Miss Marple— Lui, je sens qu'il prépare un mauvais coup.— Pourquoi ?— Reconnaissance faciale : Il a une tête d'arabe.— Cher monsieur, c'est un peu léger pour juger de ses intentions. Il faudrait approfondir.— Il a une tête d'arabe ET il a une capuche. Criminal > 99% match.Procédure = LBD dans la tronche !— Mais, monsieur, je pensais plutôt à lui demander ce qu'il fait là par exemple, enquêter quoi ! Monsieur ! Attendez !!!