Post AYWD41e4MFLFIIVIAa by abon999@framapiaf.org
 (DIR) More posts by abon999@framapiaf.org
 (DIR) Post #AYW7uybdmwsJUWEXaq by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-08-08T09:45:18Z

1 likes, 0 repeats

#Microsoft #LeRoyaumeDesPopups #Teams TA GUEULE, Microsoft.Juste : Ta gueule.Et - BORDEL - il est où le bouton "Plus jamais" ???Le choix de l'utilisateur, qu'est-ce que Microsoft peut bien en avoir à foutre ?PS: Ah oui j'ai dû faire une règle dans Thunderbird pour arrêter de me faire spammer par Teams "Machin vous a envoyé un message dans Teams".C'est pas comme si une inbox c'était déjà chiant à gérer, hein.Je l'ai déjà dit ? Je hais Microsoft.

(DIR) Post #AYW7uzS6dsqI7EmRN2 by alex@social.nah.re
       2023-08-08T09:53:39Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage C'est comme Edge.Quand je débogue avec Visual Studio, Edge me demandait systématiquement “Edge n'est pas votre navigateur par défaut. Voulez-vous définir Edge comme navigateur par défaut”, avec seuls choix possible :“oui”, “oui, je suis interessé, rappelle-le moi dans 5 minutes”.Le but : tester un comportement à la con ou un problème de rendu dans Chrome ou dérivé et pas reproductible avec Firefox.Au final, j'en ai eu marre, j'ai collé Vivaldi, créé un symlink (c'est faisable sous Windows) chrome.exe -> vivaldi.exe (parce que Vivaldi n'étant pas dans la liste blanche dans VS, du coup le débogueur js ne fonctionne pas) et déboguer avec Vivaldi.Pourquoi pas Chromium ? Parce que c'est la merde pour trouver la dernière version installable, et les alphabèteries sont toujours présentes dedans.

(DIR) Post #AYWD41e4MFLFIIVIAa by abon999@framapiaf.org
       2023-08-08T10:45:17Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage Je commence un nouveau job en septembre dans une grosse boîte, je vais devoir utiliser un laptop sous windows. Ça me terrifie d'avance, ça doit faire 10 ans que j'ai plus une machine à moi suis cet OS pété. A côté de ça, c'est un poste de dev en Java, language que je n'ai jamais utilisé, mais osef, ce qui me fait peur c'est windows...

(DIR) Post #AYWD42eoaxX4QtrOyG by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-08-08T10:49:05Z

1 likes, 0 repeats

@abon999 Nous on fusionne avec une autre boîte à la fin de l'année.80% des devs sont sous Linux, et la nouvelle boîte est 100% Windows.On grince déjà des dents.

(DIR) Post #AYWD9rnprgFQVPrCeO by PaliPalo@framapiaf.org
       2023-08-08T10:03:35Z

1 likes, 0 repeats

@sebsauvage Je lance Teams pour voir chez nous. Pareil, le message s'affiche. Le plus drôle (ironie), c'est que cette boîte de dialogue est en avant-plan tout le temps. Tu veux aller voir les paramètres, bah, non, elle cache le menu. Tu filoute en redimensionnant pour avoir le menu lisible et pouvoir choisir "Paramètres". Tu te crois OK. T'agrandis la fenêtre parce que le bouton ne s'affiche pas bien et, PAF!, cette boîte de dialogue apparaît à nouveau ! (+10 pour la haine, mais pas que pour ça)