Post AYOPaSgL14tKbB7Poe by otyugh@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by otyugh@pouet.chapril.org
(DIR) Post #AYO2u92ZSEiOWmw0Bc by tagrawla@bzh.social
2023-08-04T12:12:03Z
0 likes, 0 repeats
Dernière publication. https://tagrawlaineqqiqi.wordpress.com/2023/08/04/mastodon-les-bourgeois-et-les-bourgeoises-ginette-et-un-peu-de-lingerie/
(DIR) Post #AYO2u9gz1z2cY7qHB2 by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
2023-08-04T12:19:46Z
0 likes, 0 repeats
@tagrawla Pas une seule faute d'orthographe dans ce texte. Ça fait bourgeois.
(DIR) Post #AYOOkMVgiZAAOnIImO by otyugh@pouet.chapril.org
2023-08-04T16:24:34Z
0 likes, 0 repeats
@tagrawla Un réseau contrairement à un forum, c'est une constellations de communauté. Tu ne vois que ce que tu suit ?J'ai différent comptes - sur celui-ci j'ai 2-3 cyclistes, une grosse majorité des gens du logiciel libre ; mais sur d'autres ça parle uniquement culture japonaise ; c'est le même réseau, mais on y voit pas la même.Je suis sûr que je pourrai assez facilement m'entourer de fachos de la même manière. Ou de prolos en grattant longtemps, pourquoi pas.
(DIR) Post #AYOPaSgL14tKbB7Poe by otyugh@pouet.chapril.org
2023-08-04T16:33:57Z
0 likes, 0 repeats
@tagrawla Fin perso je suis pas du tout de mauvais poil sur ce billet. Ça me semble évident qu'y a une majorité de bourgeois / petit bourgeois - parce que les préoccupations de logiciel libre sont des sujets chronophages au fond, et c'est donc largement fait de privilégié.Cela dit ça me semble aussi inadéquat de dire que, parce que tu connais des petit bourgeois nuls que la petite bourgeoisie est nulle et qu'elle pourra jamais s'aligner/mélanger plus avec du prolo - qu'il y a déjà en minorité.