Post AY6DPg1oB0bOGrP37w by otyugh@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by otyugh@pouet.chapril.org
(DIR) Post #AY1cKF3OZ7w2E8qoEq by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-24T16:11:12Z
0 likes, 0 repeats
J'ai encore pu causer avec un autre ouvrier au boulot.Apparemment il est persuadé qu'on envoie des trans dans toutes les écoles pour les rendre confus sur le genre.C'est la troisième personne qui me fait le coup....Parlant de confusion, ils se referaient pas à la panique morale aux US quand une drag queen a été invité pour faire la lecture par hasard ? Ou j'ai raté un chapitre.
(DIR) Post #AY2Bsf7deAd1Jnz3xY by Lambdachro@piaille.fr
2023-07-24T21:37:35Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh J'ai les mêmes. Ce sont justes des abrutis qui expriment leur homophobie et haine de tout ce qui n'est pas sexuellement conforme à leur vision étriquée et réductrice.Ils sont aussi fénéants intellectuellement et sont attirés par les théories complotistes / extrémistes du moment qu'elles les confortent dans leur médiocrité.Le seul truc qui ne justifie pas l'euthanasie c'est que la source c'est l'ignorance et pas la méchanceté. Dis leur que t'es différent et ils retournent leur veste
(DIR) Post #AY2BtEavlFr7KmxRya by Lambdachro@piaille.fr
2023-07-24T21:38:24Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh J'ai les mêmes. Ce sont justes des abrutis qui expriment leur homophobie et haine de tout ce qui n'est pas sexuellement conforme à leur vision étriquée et réductrice.Ils sont aussi fénéants intellectuellement et sont attirés par les théories complotistes / extrémistes du moment qu'elles les confortent dans leur médiocrité.Le seul truc qui ne justifie pas l'euthanasie c'est que la source c'est l'ignorance et pas la méchanceté. Dis leur que t'es différent et ils retournent leur veste
(DIR) Post #AY6DPg1oB0bOGrP37w by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-25T21:22:35Z
0 likes, 0 repeats
@Lambdachro Mah on a eu un échange relativement cordial mine de rien. Il semblait même inquiet à ce que je le considère comme un "conservateur arriéré" vu qu'il a bien enregistré que j'avais du répondant :oJ'irai pas jusqu'à blâmer des gens pour ne pas avoir été exposé aux mêmes choses que moi (largement par privilège btw).Tant que ça reste de la violence latente, ça peut largement se désamorcer sans drame avec du dialogue... Mais dès que ça sa se concrétisera, ouais. Ça sera dur.
(DIR) Post #AY6DPrlEYSTSevjyxU by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-25T21:30:06Z
0 likes, 0 repeats
@Lambdachro Au final on ressemble aux gens qu'on côtoie, c'est inévitable.Éviter les gens dont on pense l'avis puant est une stratégie totalement compréhensible et parfois nécessaire pour la santé mentale, mais je pense que c'est "un devoir" pour ceux qui ont l'energie de faire causer.Parce que si on le fait pas, la TV le fera, et ils accumuleront les signaux faibles pour nous préparer des petits fachos nationalistes comme sont tous les vieux qui n'ont que la TV pour fenêtre sur le monde >_>