Post AY68iACsDGCNJFZg4e by vanefillubie@maly.io
 (DIR) More posts by vanefillubie@maly.io
 (DIR) Post #AY5aHAXxRZ7u6VOQNM by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-26T14:34:14Z

0 likes, 2 repeats

Les hordes barbares de la BAC sont employées par le régime pour pratiquer mutilation, passages à tabac, terrorisation et donner libre cours à leurs pulsions ultra-violentes.Sans vidéo, le cas d'Hedi serait passé inaperçu.

(DIR) Post #AY5amJf9bHFVM0bwBM by freak@piaille.fr
       2023-07-26T14:39:51Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos #acab

(DIR) Post #AY5avYK2SxpFQS8fK4 by PolGM@masto.bike
       2023-07-26T14:41:20Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos tout fait froid dans le dos dans cette vidéo 😨

(DIR) Post #AY67xBv81VkF0wsO80 by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-26T20:51:35Z

0 likes, 1 repeats

Hedi, 22 ans, a été mutilé au LBD, passé à tabac et laissé pour mort par des cowboys suprémacistes de la BAC. Une partie de son crâne a dû être retiré pour le sauver. Il témoigne et raconte comment il envisage l’avenir.

(DIR) Post #AY68iACsDGCNJFZg4e by vanefillubie@maly.io
       2023-07-26T21:00:02Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Je connaisais les violences policières, mais de voir cette déformation craniêne, c'est impressionnant. Ça me choque que la police puisse faire ça en Europe.Je sais que c'est le cas spectaculaire et qu'il y eu des centaines equivalents, mais purée ça me choque.Et j'espère qu'il ira bien, même si je sais que dans son cas tu n'ira jamais bien. 😥

(DIR) Post #AY6E0X0kfGSp1HTyDY by orak7e@piaille.fr
       2023-07-26T21:59:25Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos "Il y a des gentils et des méchants partout." Ok. Où sont les gentils policiers qui se désolidarisent de leur collègues ? On les cherche toujours...

(DIR) Post #AY7g4qy9OX0Bx34heq by xam@piaille.fr
       2023-07-27T14:48:39Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Toute ma compassion pour cet homme Hedi et sa famille, nous nous devons tous,citoyens,humaniste  syndicalistes associations des droits de l'homme,mouvement  antiraciste, démocrates Républicains authentiques nous organiser pour que dès le début de la rentrée septembre une immense manifestations nationales se fasse pour que plus jamais ça ne se reproduise, en attendant les secrétaires des organisations nationales du PC du PS des Radicaux de gauche, les républicains humanistes exigés

(DIR) Post #AYBDyKNV2dGgVM4jtQ by tirok@framapiaf.org
       2023-07-29T07:52:33Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos

(DIR) Post #AYBFElmT1hkW529qSm by tirok@framapiaf.org
       2023-07-29T08:06:44Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Merci pour Hedi.Quand tu vois ça tu te dis que la société française est bien abîmée.À montrer aux journalistes qui demandent en boucle « Est-ce que vous condamnez les violences ? » lorsqu'il s'agit d'émeutes, mais pas lorsqu'il s'agit de violences policières.TOUTES les violences sont choquantes et il ne faut pas s'y résoudre.Pour ma part, ça fait des années que les violences policières montrées mais jamais condamndées par les médias mainstream me choquent.Que faire ? Voter mieux.