Post AY38KyInixWaFoPO0e by __Styx__@piaille.fr
 (DIR) More posts by __Styx__@piaille.fr
 (DIR) Post #AY37sOrbtGTeEd4AFc by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-25T08:57:54Z

0 likes, 0 repeats

D'après le Parisien, le ministre de l'intérieur néofasciste, Darmanin, a validé la sédition factieuse des composantes d'extrême droite de la police sans mettre Borne et Foutriquet dans la boucle.

(DIR) Post #AY37xh69WR0AEiOPSK by parigotmanchot@mastodon.social
       2023-07-25T09:00:07Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos l'a pas eu le poste de premier ministre, l'a donc boudé et fait des bêtises.Ce niveau...

(DIR) Post #AY38KyInixWaFoPO0e by __Styx__@piaille.fr
       2023-07-25T09:05:52Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos vu que les 2 sont des ultra mégalo comment le mégalo en chef va pouvoir tolérer de garder Darmanin ?Il n'y a pas de solution avec Darmanin qui reste ministre de l'intérieur où celui-ci n'est pas gagnantLe pousser à la démission si de flics foutent encore plus le bordel, mais je vois mal Macron "critiquer" publiquement les flics factieux

(DIR) Post #AY39R3gUj5WOdcxPSi by marugil@piaille.fr
       2023-07-25T09:13:09Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Alger mai 1958, Marseille juillet 2023 ?La Vème République va-t-elle finir comme elle a commencé ?#Darmanin #Police #Macron https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/240723/alger-mai-1958-marseille-juillet-2023

(DIR) Post #AY3ANz87IrAJb8yYBE by nowtimetraveler@kolektiva.social
       2023-07-25T09:29:55Z

0 likes, 1 repeats

@Pr_Logos  C'est  peu dire que la sortie de Frédéric Veaux a cueilli à froid le président. « À I'Éysée, ils sont forcément mécontents », assure un conseiller de l'exécutif. Et pour cause ! Emmanuel Macron a découvert ce brûlot lors de son escale à Osaka, au Japon. Or l'interview a, selon nos informations, bel et bien été validée par le ministre de I'Intérieur et relue par son directeur de cabinet.Mais sans mettre dans la boucle ni l'Élysée, ni Matignon. Et ce alors que le chef de l'État et le premier flic de France voyageaient ensemble ve Nouméa. « C'est complètement dingue. Si Darmanin l'a vraiment fait dans le dos d'Emmanuel Macron, c'est pire qu'un affront, s'étrangle un conseiller gouvernemental. Je ne le vois pas prendre un tel risque avec le président de la République. »#AltText4You

(DIR) Post #AY3FPxd4LybPIGDNlg by Siestacorta@mastodon.parleur.net
       2023-07-25T10:09:37Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos C'est énorme.Si t'as un lien vers l'article jeveubien, je trouve pas, mon google-fu me trahit.

(DIR) Post #AY3FUF0dfzukM6HRnU by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-25T10:12:18Z

0 likes, 0 repeats

Source.https://www.leparisien.fr/politique/en-deplacement-en-nouvelle-caledonie-emmanuel-macron-percute-par-la-colere-policiere-24-07-2023-XHU4TNFUN5H7XBG6ETLM4EDFYM.php

(DIR) Post #AY3LhneWmf9zI0mpg8 by vavanger@mastodon.top
       2023-07-25T10:40:21Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Bah comme d'hab,il sera colère en conseil des ministres demain et il le fera savoir au Parisien ou à L'Express...

(DIR) Post #AY3N8ZMQ853Yjie5bM by jbs131@piaille.fr
       2023-07-25T10:48:47Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos "...au festin des loups..."Darmanain prendre le risque de se faire virer? sans prévoir une porte de sortie? non pars que a ce niveau la on est a la limite du coup d'état? ou de la trahison?Sérieux la c'est quoi ce cirque?a oui "tout SESAR a son BRUTUS."

(DIR) Post #AY3Stzw5dkfmXVlTmK by diarra@framapiaf.org
       2023-07-25T11:33:42Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos ALT text, ALT text, ouaaaaiiis

(DIR) Post #AY3gXnaIHUAVDesXIm by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-25T15:50:58Z

0 likes, 0 repeats

« Darmanin, il est en mode, je  vais faire le tour de force, je vais faire ch… Je ne peux plus avoir ce  que je veux de manière conventionnelle, donc je m’y prends autrement »

(DIR) Post #AY3zLEgM7RrWcsRA2K by Opinell@mastodon.social
       2023-07-25T20:05:39Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Et si jamais darmanin était à l'initiative d'un coup d'état, prévu de longue date avec les forces de l'ordre ? Et, s'il visait autre chose qu'un simple ministère de l'intérieur ? fondu comme il est, n'en serait-il pas capable ? ou, autre suggestion, cette "insurrection" serait-elle instrumentalisée, histoire de revoir la constitution française de fond en comble et d'amener définitivement ce pays vers le totalitarisme, d'où le silence de celui qui nous sert de président ???

(DIR) Post #AY6B2GLdHzdE3YNp4q by Ricobt1@pouet.chapril.org
       2023-07-25T11:27:44Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos -Macr*n est faible devant est faible devant Darma*in et le corps de Police et sa fraction la plus dure- Darma est faible devant la Police et je le crois particulièrement en phase avec les idées des syndicats de police (les seuls qu'on écoute en France),- Bor*e est faible devant tout le monde- Le P*n sirote son café en attendant 2027. Le pire c'est qu'elle n'aura plus rien à faire en 2027 à ce rythme la...C'est un cauchemar sans fin sur tous les plans