Post AY34eGi174Bf1j9IdU by tcit@social.tcit.fr
 (DIR) More posts by tcit@social.tcit.fr
 (DIR) Post #AY34eFxZtj2YhhQDFg by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-07-25T09:04:21Z

0 likes, 0 repeats

Imagines tu fais une tribune pour attirer l'attention sur un grave problème de société, mais personne ne peut la lire parce que PAYWALL.https://toutesdesfemmes.fr/tribune-enfants-trans-therapie-conversion/Je considère donc cette tribune comme un échec.FUCKING HÉBERGEZ VOUS-MÊME, C'EST JUSTE UNE FOUTUE PAGE WEB. BORDEL.

(DIR) Post #AY34eGi174Bf1j9IdU by tcit@social.tcit.fr
       2023-07-25T09:10:25Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage Le fonctionnement et le "marché" des tribunes est hélas plus compliqué que juste « hébergez-vous-mêmes ».

(DIR) Post #AY34eHSoJ5cLMr2fZY by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-07-25T09:15:13Z

0 likes, 0 repeats

@tcit Le fait qu'il existe un "marché" des tribunes est déjà un échec en soi : Soumettre son problème de société au capitalisme.Forcément ça va pas marcher.(déso je suis vénère)

(DIR) Post #AY34eIDFWQlRgslkxM by tcit@social.tcit.fr
       2023-07-25T09:28:30Z

1 likes, 0 repeats

@sebsauvage Je ne souhaite pas distribuer des points, les activistes choisissent leurs modes de communication, et ça ne me semble pas choquant qu'iels considèrent que la publication dans un journal national, même derrière un paywall, soit une meilleure manière de faire de l'audience qu'un communiqué de presse chez eux qu'iels n'arriveraient pas à diffuser.Je ne crois pas que quiconque se satisfasse de cet état de fait concernant le modèle actuel des tribunes.

(DIR) Post #AY34vpkU5aE2cjg9Am by lanodan@queer.hacktivis.me
       2023-07-25T09:33:06.918256Z

0 likes, 0 repeats

@tcit @sebsauvage Ouais enfin ça reste un peu con que ça reste bloqué coté libération et pas avoir une copie même basique de la tribune sur leur propre site web.