Post AXeeNPIbakkl4yDez2 by apyth@mastodon.xyz
 (DIR) More posts by apyth@mastodon.xyz
 (DIR) Post #AXeeNPIbakkl4yDez2 by apyth@mastodon.xyz
       2023-07-11T12:38:19Z

0 likes, 0 repeats

@TheKinrar hello, tout d’abord merci beaucoup, au 1er degré, pour le travail de gestion de cette instance, elle nous a tous manqué lors du pépin avec le registrar 😥. Sur un point particulier : j’aurais aimé être averti de la suspension de bird.makeup, j’y trouvais une réelle utilité pour suivre quelques comptes Twitter. Est-ce qu’il serait possible de diffuser un peu plus ces décisions de modération ?

(DIR) Post #AXeeNQRrJpkWdxYZ2u by TheKinrar@mastodon.xyz
       2023-07-13T14:42:56Z

0 likes, 0 repeats

@apyth Mince, je ne savais pas que c'était spécialement utilisé. Ce n'est la première instance que je suspens pour cause de quantité massive de comptes automatisés, et d'habitude c'est sans importance.Je penserai à poster tout ça sur @status à l'avenir

(DIR) Post #AXej9v0VP9j58X8n6u by apyth@mastodon.xyz
       2023-07-13T15:36:29Z

0 likes, 0 repeats

@TheKinrar super, merci 😊. Je veux pas râler sur ce genre de décisions, mais savoir pour s’organiser si besoin (en créant un alt ailleurs) c’est toujours bien. Bon courage pour la suite

(DIR) Post #AY69vgQDqeq4wTpRuC by Omelette@mastodon.xyz
       2023-07-25T16:07:30Z

0 likes, 0 repeats

@TheKinrar @apyth @status si je dois bien dire que ça m'était utile bird makeup aussi (pour continuer à suivre des artistes notamment !)Après je peux comprendre le raisonnement de bloquer ce genre de chosesMerci pour le boulot !