Post AXWV601wmZdId3d83E by ixo@mastodon.kawaiyume.net
 (DIR) More posts by ixo@mastodon.kawaiyume.net
 (DIR) Post #AXW92Jvef0IgC2Wlbk by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-07-09T12:14:03Z

0 likes, 0 repeats

Et vous, vous avez quoi comme fond d'écran ? https://www.arte.tv/fr/videos/110342-012-A/le-dessous-des-images/

(DIR) Post #AXWAIdgf4Feo3krMQ4 by tshirtman@mas.to
       2023-07-09T12:28:13Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer fond d'écran par défaut ubuntu, en pratique je le vois jamais par ce que j'utilise un tiling WM, donc dès que j'ai au moins une fenêtre sur le bureau actuel, l'écran est plein.sur windows j'ai tendance à mettre un fond uni noir.

(DIR) Post #AXWBnKSsgYOvNFc0K8 by dvd@mamot.fr
       2023-07-09T12:44:57Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Une image très « habitée » signée @davidrevoy :https://www.davidrevoy.com/data/images/blog/2023/2023-01-13_my-neighboor-mastodon-2_final.jpg

(DIR) Post #AXWC1OmBS7y6ndLjTU by r3vlibre@mastodon.tetaneutral.net
       2023-07-09T12:47:26Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Merci :)Alors, depuis une maj de mon GNOME custom qui a tout cassé il y a quelques années, j’avais un souci pour afficher mon fond d’écran, et je l’ai oublié, je suis donc sur le fond d’écran par défaut de l’OS (Debian et Pop!_OS principalement).Sinon, c’était une illustration numérique d’un loup hurlant à la lune sur ou au pied d’une coline. J’ai envie de la remettre :)Bieeen vant, une illu futuriste d’un thème Window Maker à la Carmen McGallum, sur fonds brun-rouge...

(DIR) Post #AXWCOPLxTPtBFX3RDM by theocrite@piaille.fr
       2023-07-09T12:51:41Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Pour quoi faire un fond d'écran ? C'est une perte d'espace. :)Intéressant le documentaire ceci dit. J'aime l'interview du photographe qui arrive à se rendre compte que le hasard y est pour beaucoup.Ça change de toutes ces personnes qui nous balancent leur biais du survivant dans une bouillie d'individualisme et de méritocratie.

(DIR) Post #AXWCUFBsAeupT57Uki by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-07-09T12:52:44Z

0 likes, 0 repeats

@theocrite Le Dessous des Images, c'est toujours intéressant, quelle que soit l'image.

(DIR) Post #AXWGoQR0TVUfwv4rFQ by flo_mstdn@mamot.fr
       2023-07-09T13:41:11Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Pendant longtemps j'ai utilisé cette extension Gnome qui le change automatiquement et qui sont plutôt agréables.https://extensions.gnome.org/extension/1262/bing-wallpaper-changer/Depuis j'ai changé de PC et eut plusieurs soucis de compatibilité/drivers qui m'ont poussé à réinstaller plusieurs fois l'OS, je suis donc sur celui par défaut de Ubuntu 22.04 (jellyfish).J'aime bien l'interview du photographe, l'une des images les plus célèbres du secteur numérique a été saisie initialement sur pellicule

(DIR) Post #AXWV601wmZdId3d83E by ixo@mastodon.kawaiyume.net
       2023-07-09T16:21:05Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Ça :

(DIR) Post #AXWcdXuSXZo0wH4SvI by remi_suinot@mastodon.suinot.org
       2023-07-09T17:18:53Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer les images du jwst. Ça change automatiquement.Et sur mon autre machine, c'est Star trek.